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    • C'est pour une question d'usure et vitesse relative. Il est possible de n'en mettre que deux mais l'usure est deux fois plus rapide qu'avec 3 rondelles (ou plus). Par ailleurs vous pouvez chercher sur n'importe quelle revue technique ou manuel d'atelier en français ou dans n'importe quelle langue concernant les moteurs vw aircooled T1 ou T4 il est indiqué systématiquement de faire le calage avec 3 rondelles. juste 2 exemples même si il serait possible de les multiplier   là c'est clair et marqué en gras   ici in english "installer la combinaison des 3 rondelles de calage"  
    • tien tien ? je suis comme welding , sur mon moteur je n'ai que 2 rondelles  quel est la raison de 3 rondelles ???
    • Hummmm,
      Loïc n'a pas encore bu son café du matin! 😄   Il vous dirait qu'il faut 3 rondelles, ni plus, ni moins, car si vous devez insérer une 4ième rondelle (minimum 0.24 mm) pour reprendre le jeu, c'est qu'il y a un souci au dernier palier.
    • Bas écoute oui il faut on ne va pas les mettre à la ferraille sa serait dommage ils ont le droit a une seconde vie
    • moi les panneaux sont en bon état c'est la seul chose qui l'es d'ailleurs😄 je pense commencer par le plus simple, le plancher intérieur quelqu'un sait quel est la meilleure méthode pour virer l'ancien plancher ? je suppose qu"il y a des points de soudure le long des traverses 
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