Jump to content
  • Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Serial Kombi

Feller Service

Mecatechnic

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Highway Import

Vintage Autohaus

Microprix

Initial Cox

Car Concept

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Speed Shop
    • Parfois, il n'y a pas ou peu de bruit, cela dépend du hasard. J'ai oublié de préciser que le code AH est une boite à cardans à l'origine. Les 8x33 d'origine n'existent à trompettes qu'en butée d'embrayage non guidée, pas bien grave. Mais dans le monde VW, il y a des "préférences", double admission, double régulations d'huile, butée guidée, 8x31, etc Mais au delà de l'aspect technique, il s'agit souvent de se rassurer et au final d'altérer des montages qui marchent parfaitement si bien assemblés et réglés. Cependant passer à une 8x33 en 0,82 et un 1600 SA indus est une bonne idée par rapport aux performances d'un 1200 jamais refait 😀 Simplement même cette config cohérente avec des pièces d'origine ou reconditionnée n'est pas assurée de fonctionner sans mise au point. J'ai monté un 1600 SA industriel moi aussi récemment avec un alternateur avant de devoir redémonter pour changer la tubulure d'admission car utiliser une réhausse de carburateur pourtant vendue dans tous les shops vw crée un givrage à la base du carbu par le fait d'une dépression excessive. L'installation d'une tubulure qui permet le montage direct du carbu à régler le problème sans changer aucune autre pièce et à peine le réglage de richesse (1/8 de tour) Bref, une variation qui parait faible entraine de grandes conséquences et ce ne sont que les mauvaises dont on se plaint.
    • Bonjour,  Est-ce quelqu'un pourrait confirmer la ref ou la taille du roulement pour des weber IDF ?  Merci d'avance 
    • Bon je suis passé dessous et en fait le câble va très bien c’est le ressort de fourchette qui a lâché ....du coup on enlève ça comment???  faut quand même pas déposé le moteur pour ça si ???   
    • Quand je lis vos arguments, je regrette juste ne n'avoir lu nulle part qu'il fallait s'attendre à ces désagréments sur une 8x33 avec 4ème en 0.82 avoir d'être confronté au "défaut" ...   Je me serais contenté d'un 8x33 classique ...
    • Oui, payer en liquide est légal jusqu'à 1 000 €. Et pour une voiture ou une œuvre d'art, pas de plafond (oui, on peut payer une Ferrari 250 GTO à 50 millions d'€ en liquide de manière légale).  
  • Upcoming Events

• Create New...