Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 3 heures, christophe58 a dit :

1300 DA pipe Hyflow

Pipe trop grosse pour un 1300 et donc conso en hausse.

 A l'inverse pour économiser on mettait des pipes de 1300 DA sur des 1600cc avec un 31pict3 (VW aussi sur les 181 de 1971 !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carbman a dit :

Pipe trop grosse pour un 1300 et donc conso en hausse.

 A l'inverse pour économiser on mettait des pipes de 1300 DA sur des 1600cc avec un 31pict3 (VW aussi sur les 181 de 1971 !!).

Ok merci pour l’info

je vais passer le 1300 en 1600 ( kit cylindrée et culasses avec un 34 pict 3

ca devrait aller ?

pour info, quel est ton tarif pour la modif du 34 ? 
merci Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, carbman a dit :

Pipe trop grosse pour un 1300 et donc conso en hausse.

 A l'inverse pour économiser on mettait des pipes de 1300 DA sur des 1600cc avec un 31pict3 (VW aussi sur les 181 de 1971 !!).

D’accord,

petite question , on me propose 2 -34 pict 3, lequel vous semble le mieux ?

Sherryberg (copie) De chez MXR (Allemagne)

ou

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/carburateur-type-34-pict-3_VC70502.htm
 

merci pour le retour 

bonne journée 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

on est d'accord que les cornes d'admission de 1300DA et de 1600DA sont les mêmes? on peut monter les unes comme les autres, il n'y a aucune différence...ou j'ai loupé un truc

merci à vous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collecteurs alu de 1300 et de 1600 sont légèrement différents et d'ailleurs même leurs références le sont.

Il est possible de monter des collecteurs alu 1300 avec une section centrale 1600 mais il faut agrandir un peu l'entrée des collecteurs sinon la partie centrale ne s'adaptera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 06:29, christophe58 a dit :

D’accord,

petite question , on me propose 2 -34 pict 3, lequel vous semble le mieux ?

Sherryberg (copie) De chez MXR (Allemagne)

ou

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/carburateur-type-34-pict-3_VC70502.htm
 

merci pour le retour 

bonne journée 

christophe

Je ne vois ce post que maintenant.

Pour faire simple:  ni l'un, ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Loic a dit :

Les collecteurs alu de 1300 et de 1600 sont légèrement différents et d'ailleurs même leurs références le sont.

Il est possible de monter des collecteurs alu 1300 avec une section centrale 1600 mais il faut agrandir un peu l'entrée des collecteurs sinon la partie centrale ne s'adaptera pas.

peut on considérer que le modèle 1600DA est plus "performant" que le modèle 1300DA? ou c'est vraiment kif-kif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loic a dit :

Je ne vois ce post que maintenant.

Pour faire simple:  ni l'un, ni l'autre.

Merci Loïc ??
je passe mon 1300 en 1600 avec kit cylindres pistons, culasses 1600 et je voudrais rester avec mon 31 pict 4 qui va très bien en 1300 quels gicleurs me conseilles tu pourras adapter au mieux ?, je suis en pipe high-flow déjà 

merci Loïc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...