Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Sirene a dit :

Il m'a parlé de pipe hi flow dans son mail. J'ai remarqué ça seulement hier soir. Wurd me parle de pipe origine. Je sais pas quoi faire, mon ami part de chez moi dans 30min pour l'aéroport.

Il faut lui envoyer la partie centrale. Celle ou le carbu se fixe. Donc à toi de voir ce que tu as sous la main. Si c'est une hi flow, ben tu envoies celle là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sirene a dit :

Il m'a parlé de pipe hi flow dans son mail. J'ai remarqué ça seulement hier soir. Wurd me parle de pipe origine. Je sais pas quoi faire, mon ami part de chez moi dans 30min pour l'aéroport.

Mais que ce soit pipe d'origine ou Hiflow, il peut faire les modifications sur les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipe d'origine 1600 double admission si carbman t'a demandé de lui transmettre une pipe d'admission pour la transformer

Quand il t'a parlé de hi-flow cela peut porter à confusion, mais dans ce cas c'est lui qui confectionne la pipe afin d'améliorer les performances mais dans ce cas précis je ne pense pas qu'il ait besoin d'une pipe d'origine pour servir de base car il utilise du tube cintré en 32 mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loic a dit :

Quand il t'a parlé de hi-flow cela peut porter à confusion, mais dans ce cas c'est lui qui confectionne la pipe afin d'améliorer les performances mais dans ce cas précis je ne pense pas qu'il ait besoin d'une pipe d'origine pour servir de base car il utilise du tube cintré en 32 mm.

Pour les arbres à cames stock ou allant jusqu'à 270° la pipe hi flow du commerce est une bonne base . La pose des 2 modules proboost suffit.

La pipe en "y" sur mesure n'est nécessaire que pour les arbre à cames de durée supérieure à 270° afin d'adoucir le ralenti et bas régime.

Les essais avec un Web 163  sont bluffants de couple et souplesse à bas régime malgré le croisement de cet arbre à came qui  habituellement exige ses 2 dell'orto.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, offroad181 a dit :

Bonsoir Pierre.

Des nouvelles pour les modules Kadron?

Amitiés

Stéphane

Résultats mitigés , bon gain de couple/puissance mais pas significatif en conso même alourdie sur certains test. L'ecoboost est définitivement une amélioration pour carbu central. Un test sur DCNF est prévu cet hiver.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Strblast a dit :

La pipe d'admission hi flow sur un 1600AD, c'est vraiment nécessaire avec l'ecoboost ? Il y a une grosse différence par rapport à un modèle stock ? 

Avec juste l'ecoboost dans le carbu la pipe d'origine fonctionne mais si c'est pour affiner la conso la pipe d'origine n'est vraiment pas faite pour ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...