Pika40 Posté 9 août 2018 Partager Posté 9 août 2018 Il y a 4 heures, carbman a dit : Une version spéciale 2lts (équivalent carbu de 40) avec un module plus petit et gicleur de 142,5 est en test en ce moment . Bonjour Pierre, Cette version ne sera pas adaptable au PDSIT débusés j'imagine ? (je garde toujours espoir :-D) Merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 9 août 2018 Auteur Partager Posté 9 août 2018 il y a une heure, Pika40 a dit : Bonjour Pierre, Cette version ne sera pas adaptable au PDSIT débusés j'imagine ? (je garde toujours espoir :-D) Merci Julien Non elle est conçue pour la pipe proboost en "y"gros diamétre. Désolé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 14 août 2018 Partager Posté 14 août 2018 Le 18/07/2018 at 12:22, zono a dit : Contrôle ton avance au ralenti... moteur froid pouis moteur chaud. Moi j'ai 6° de plus à chaud donc ralenti plus haut. Je pense que c'est les ressorts de masselottes qui fatiguent avec les années et se détendent à chaud dès 900 tr/min. J'ai mis un post sur mes essais d'avances ici. chez moi ça vient bien du module électronique.... http://www.flat4ever.com/forums/topic/66926-variation-valeurs-davance-avec-température-moteur-syst-tzi-et-tzh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 14 août 2018 Partager Posté 14 août 2018 Merci Pod. Oui j’avais bien vu ton post. Le phénomène que tu décris semble inverse au mien. Tu dis avoir moins d’avance à chaud, dans mon cas c’est plus. Mais ça peut effectivement venir du module TZH qui chauffe trop en effet. Je pensais plutôt à l’allumeur dans la mesure ou en théorie de TZH ne règle pas l’avance. Le stabilisateur peut en ajouter mais durant mes contrôles il est shunté donc inactif. Mais je ne connais pas les détails de ces bébêtes en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 Zono j'ai mis une réponse sur mon post pour ne pas encombrer le post ecobosst avec nos problèmes d'allumeurs de CT . zono a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Strblast Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Bonjour à tous, Ce système est-il toujours d'actualité ? Peut-on, encore, en avoir un ? Pour info, j'ai laissé un mp à Carbman il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinsou Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 il y a 26 minutes, Strblast a dit : Bonjour à tous, Ce système est-il toujours d'actualité ? Peut-on, encore, en avoir un ? Pour info, j'ai laissé un mp à Carbman il y a quelques jours Bonjour Strblast, Carbman est une personne très occupée et prisée. Oui, ce système existe encore et même plus, il est optimisé régulièrement. Je viens de recevoir, mon carbu ecoboost avec une pipe proboost, il y a environ 1 mois... La patience est de rigueur... Il va te répondre... A+ Vincent polonais33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Oui effectivement Vincent78190 a bien résumé la situation. Attends la réponse de CARBMAN car il te dira ce qui est le mieux pour ce que tu veux. ( puissance, couple, conso, moteur origine, modifié, etc...) il te conseillera à la perfection, crois moi, ça vaut le coup de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Strblast Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Merci, c'est exactement ce que je voulais entendre, je vais patienter Tiens je viens de voir un titre de sujet sur l'ecoboost et pipe proboost (d'ailleurs c'est quoi ?) , je vais jeter un coup d'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Oui penche toi sur le sujet c’est hyper interessant . Bonne lecture en attendant la rep de carbman. Et ce ne sera que mieux comme ça tu pourras comprendre les différences quand tu dialogueras avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Strblast Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sirene Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Bonjour à tous. Je dois envoyer ma pipe et mon carbu à Carbman. Je vis à l'étranger et ça prend l'avion demain matin. Quelle partie de la pipe double admission je dois donner ? Déjà est ce que ça fonctionne avec une pipe d'origine ou c'est obligatoirement une hi-flow qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wurd Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Il faut une pipe d'origine (sans les cornes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 10 septembre 2018 Partager Posté 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, Sirene a dit : Bonjour à tous. Je dois envoyer ma pipe et mon carbu à Carbman. Je vis à l'étranger et ça prend l'avion demain matin. Quelle partie de la pipe double admission je dois donner ? Déjà est ce que ça fonctionne avec une pipe d'origine ou c'est obligatoirement une hi-flow qu'il faut ? Carbman ne t’a pas dit ce qu’il fallait lui envoyer? Il ne t’a pas expliqué ce qu’il allait faire avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sirene Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Il m'a parlé de pipe hi flow dans son mail. J'ai remarqué ça seulement hier soir. Wurd me parle de pipe origine. Je sais pas quoi faire, mon ami part de chez moi dans 30min pour l'aéroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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