Loic Posté 10 janvier 2017 Partager Posté 10 janvier 2017 Même si il y a un soucis d'email, il suffit d'envoyer un MP sur le site plutôt que d'utiliser le sujet du forum ! Je pense cependant qu'il faut juste faire preuve de patience, carbman répond très peu aux emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 10 janvier 2017 Partager Posté 10 janvier 2017 je confirme: passez par les mp: pierre est réactif, sauf....s'il est en vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Le 11/01/2017 at 00:31, offroad181 a dit : je confirme: passez par les mp: pierre est réactif, sauf....s'il est en vacances.... Hello, Même via MP, aucune réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Vérifie que le colis a bien été livré avec ton n° de suivi. Si tu as fait l'expédition en colissimo le n° de suivi est sur le bordereau et tu peux suivre le colis sur: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR Pierre devait commencer une série de modification eco boost sur des carburateurs clients la semaine dernière, donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 Il y a 3 heures, stan59 a dit : Hello, Même via MP, aucune réponse ... Je comprends pas ce manque de communication !! J’envoie carbu et fogger soit +600€ de pièce et même pas un mail de prise en charge ou juste de bonne réception ... Bin oui mais il est peut-être en vacances, ou a peut-être un empêchement, une urgence. Ca va forcément s'arranger. Patience c'est le sud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Il y a 9 heures, Loic a dit : Vérifie que le colis a bien été livré avec ton n° de suivi. Si tu as fait l'expédition en colissimo le n° de suivi est sur le bordereau et tu peux suivre le colis sur: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR Pierre devait commencer une série de modification eco boost sur des carburateurs clients la semaine dernière, donc patience Il y a 5 heures, offroad181 a dit : Bin oui mais il est peut-être en vacances, ou a peut-être un empêchement, une urgence. Ca va forcément s'arranger. Patience c'est le sud.... Hello, ok ok je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté 18 janvier 2017 Bonjour, Il me serait beaucoup plus facile d'informer par MP si je connaissais la correspondance entre Pseudo et Nom de famille. Les colis restants fermés jusqu'au jour de travail pour ne pas mélanger le matériel de tout le monde (l'atelier n'est pas extensible).je ne connais que le nom de l'expéditeur du colis. A+ dduck, Loic et yohan06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 Bonjour, Suite à plusieurs interrogations concernant les réglages de carbu ecoboost sur 1600 CT: Le système de dépression à capsule doit être totalement débranché. L'allumage doit être réglé à 8° d'avance à 950 tr/mn (ralenti) avec vérification de 30/32° maxi à 3000 tr/mn. Il est mieux de boucher les orifices carbu et laisser ceux de la capsule à l'air libre. Cordialement Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pika40 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Bonjour Pierre, Il faut que je reteste mais j'avais remarqué avoir bien plus de pèche un jour où je n'avais pas rebranché la capsule de dépression de l'allumeur sur mon 2.0L et mes PDSIT Eco-boost. Tu as une théorie là-dessus ou il ne vaut mieux pas jouer quand même ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 Ce n'est pas une théorie mais une réalité. Le mélange type brume fourni par l'ecoboost explose beaucoup plus tôt et si on ajoute un excès d'avance avec la capsule à dépression on obtient un effet anti mécanique qui freine le piston. L'avance supplémentaire par capsule ne sert qu'à compenser la grossièreté du mélange à basse vitesse en carburation classique. Donc j'insiste : Pas de capsule branchée.avec un ecoboost. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierrox Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Intéressant vu que le mien est pas encore monté... ce que tu dis est donc valable pour un 1600 double admission de combi T2 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Il y a 5 heures, carbman a dit : Bonjour, Suite à plusieurs interrogations concernant les réglages de carbu ecoboost sur 1600 CT: Le système de dépression à capsule doit être totalement débranché. L'allumage doit être réglé à 8° d'avance à 950 tr/mn (ralenti) avec vérification de 30/32° maxi à 3000 tr/mn. Il est mieux de boucher les orifices carbu et laisser ceux de la capsule à l'air libre. ... Le mélange type brume fourni par l'ecoboost explose beaucoup plus tôt et si on ajoute un excès d'avance avec la capsule à dépression on obtient un effet anti mécanique qui freine le piston. L'avance supplémentaire par capsule ne sert qu'à compenser la grossièreté du mélange à basse vitesse en carburation classique. Donc j'insiste : Pas de capsule branchée.avec un ecoboost Merci Pierre pour ces précisions. Quid du stabilisateur de ralenti qui ajoute de l'avance en dessous de 1200 tr/min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rical Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 bonjour, est-il possible d'avoir des infos sur l'évolution des modules ecoboost prévus sur idf/drla? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 J'ai pu installer le 34 pict eco-boost sur mon moteur. Le fonctionnement est quasi parfait dès les premiers tours de roue : - il y a un léger trou entre circuit de progression et principal mais il disparait à chaud. - j'ai du retoucher légèrement le ralenti. Le fonctionnement est très similaire à un 34 pict busé en 28,5 (niveau couple et puissance) mais le moteur est beaucoup plus souple, plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierrox Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Tu as débranché l'avance par dépression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !