Aller au contenu

Recommended Posts

Même si il y a un soucis d'email, il suffit d'envoyer un MP sur le site plutôt que d'utiliser le sujet du forum !

Je pense cependant qu'il faut juste faire preuve de patience, carbman répond très peu aux emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que le colis a bien été livré avec ton n° de suivi.

Si tu as fait l'expédition en colissimo le n° de suivi est sur le bordereau et tu peux suivre le colis sur:

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Pierre devait commencer une série de modification eco boost sur des carburateurs clients la semaine dernière, donc patience ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stan59 a dit :

Hello,

Même via MP, aucune réponse ... Je comprends pas ce manque de communication !! J’envoie carbu et fogger soit +600€ de pièce et même pas un mail de prise en charge ou juste de bonne réception ...

 

Bin oui mais il est peut-être en vacances, ou a peut-être un empêchement, une urgence. Ca va forcément s'arranger. Patience c'est le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Loic a dit :

Vérifie que le colis a bien été livré avec ton n° de suivi.

Si tu as fait l'expédition en colissimo le n° de suivi est sur le bordereau et tu peux suivre le colis sur:

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Pierre devait commencer une série de modification eco boost sur des carburateurs clients la semaine dernière, donc patience ;)

 

 

Il y a 5 heures, offroad181 a dit :

Bin oui mais il est peut-être en vacances, ou a peut-être un empêchement, une urgence. Ca va forcément s'arranger. Patience c'est le sud....

Hello,

ok ok je patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me serait beaucoup plus facile d'informer par MP si je connaissais la correspondance entre Pseudo et Nom de famille.

Les colis restants fermés jusqu'au jour de travail pour ne pas mélanger le matériel de tout le monde (l'atelier n'est pas extensible).je ne connais que le nom de l'expéditeur du colis.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Suite à plusieurs interrogations concernant les réglages de carbu ecoboost sur 1600 CT:

Le système de dépression à capsule doit être totalement débranché.

L'allumage doit être réglé à d'avance à 950 tr/mn (ralenti) avec vérification de 30/32° maxi à 3000 tr/mn.

Il est mieux de boucher les orifices carbu et laisser ceux de la capsule à l'air libre.

Cordialement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Il faut que je reteste mais j'avais remarqué avoir bien plus de pèche un jour où je n'avais pas rebranché la capsule de dépression de l'allumeur sur mon 2.0L et mes PDSIT Eco-boost.

Tu as une théorie là-dessus ou il ne vaut mieux pas jouer quand même ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une théorie mais une réalité. Le mélange type brume fourni par l'ecoboost explose beaucoup plus tôt et si on ajoute un excès d'avance avec la capsule à dépression on obtient un effet anti mécanique qui freine le piston.

L'avance supplémentaire par capsule ne sert qu'à compenser la grossièreté du mélange à basse vitesse en carburation classique.

Donc j'insiste : Pas de capsule branchée.avec un ecoboost.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carbman a dit :

Bonjour,

Suite à plusieurs interrogations concernant les réglages de carbu ecoboost sur 1600 CT:

Le système de dépression à capsule doit être totalement débranché.

L'allumage doit être réglé à d'avance à 950 tr/mn (ralenti) avec vérification de 30/32° maxi à 3000 tr/mn.

Il est mieux de boucher les orifices carbu et laisser ceux de la capsule à l'air libre.

...

 Le mélange type brume fourni par l'ecoboost explose beaucoup plus tôt et si on ajoute un excès d'avance avec la capsule à dépression on obtient un effet anti mécanique qui freine le piston.

L'avance supplémentaire par capsule ne sert qu'à compenser la grossièreté du mélange à basse vitesse en carburation classique.

Donc j'insiste : Pas de capsule branchée.avec un ecoboost

Merci Pierre pour ces précisions.

Quid du stabilisateur de ralenti qui ajoute de l'avance en dessous de 1200 tr/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu installer le 34 pict eco-boost sur mon moteur.

Le fonctionnement est quasi parfait dès les premiers tours de roue :

- il y a un léger trou entre circuit de progression et principal mais il disparait à chaud.

- j'ai du retoucher légèrement le ralenti.

Le fonctionnement est très similaire à un 34 pict busé en 28,5 (niveau couple et puissance) mais le moteur est beaucoup plus souple, plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...