Aller au contenu

question colonne de direction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant ma colonne de direction...

ma 1200 de 72 est un melting-pot de plusieurs voitures et je m'acharne à lui rendre son aspect d'origine,

il sagit bien d'une pre-73 sensée être montée avec une colonne petites cannelures... mais ce n'est pas le cas...

j'ai déja mis la main sur le volant, reste la colonne à changée, mais je me demandais quels était les pièces compatibles entre les deux colonnes?

en gros, je peux changer juste l'arbre central en démontant la mienne? ou je dois aussi changer l'ensemble? support neiman, roulement, ext ext...

on me propose les deux... les périphériques de ma colonne étant en bonne état, je serai tenter par le démontage - remontage... 

je précise que la colonne en ma possession est une "grosse" avec comodo de clignotant uniquement,

je peux poster une photo au besoin... merci de votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense faire fausse route ce serai mon volant qui n'est pas le bon... c'est pourtant bien un 2 branches avec klaxon simple, mais en 17mm :huh:

je vais bien nettoyer tout ca en revérifier ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...