Aller au contenu

sondage sur le surbaisement


Recommended Posts

Salut je voudrais surbaiser ma 1303 mes on me propose plusieur ressort -4/-6/-8

Donc je vous demande les quel vous utiliser et leur pour et les coutre ...

Pour l'arriere jesite entre un demi crent ou un crent alors donner moi votre avis et va experience .

je voudrais que ma cox soi passe mes droite que son nez ne regarde pas la lune j en voit trops souvent comme sa :-P :-P :-P :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche pour la meme chose

les -4 ne rabaisse pas assé et les -8 rabaisse moin que les -6 car trop dur et pas ass de poid sur l'avant donc -6 c'est l'idéal

par contre pour l'arrière regarde dans vw T.. ya les valeur de rabaissement pour si tu fait 1/2 ou 1 cran ensuite tu prend un réglé et tu regarde jusque ou sa fait descendre ta caisse

mais généralement un crans sa le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

voici mon cas : Jambe de force réglable avec ressort court (les rouges - ? ? ? )

à l'arrière 1 cran de moins - pneus Av en 185x55 et à l'Ar 185x65 .

ça fait plus de 8 années que je roule ainsi , je frotte régulièrement , les trottoirs , les ralentisseurs , l'échappement (turbo look) arrive à frotter ,faire attention en se garant à la jupe Av et à l'échappemnt . C'est décidé ,en remontant du nat's , on lui met 1/2 cran pour l'arrière , y en à mare . . . . Et pour l'avant je vérais en fonction du résultat de l'Ar .

En conclusion pour rouler tous les jours ,c'est pas top , les chaussées actuelles ne sont pas génial , il n'y aurait pas le moyen de faire des routes comme un billard sans trous, bosses , bouche d'égout qui dépasse ?

A toi de voir .

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par -6 qui est un bon compromis. Il te faut surtout de tres bon ammortisseurs à gaz de preference.

Pour l'arriere, la barre de torsion est souvent un peu tassée, descend l'avant puis si nécessaire décrante un peu l'arriere. Je prefere un derriere un peu haut à un cul qui tombe :-D :-D

J'ai roulé 120000Km avec ressorts Eichbach et ammortisseurs bilstein 'sport', c'est un tres bon compromis tenue de route/confort/accrochage trotoirs/duree de vie ammorto.

Par contre les ammortisseurs COPAF à gaz ne tiennet pas la distance (10000 bornes puis poubelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous je vois un peux plus claire mes vu que je tiens a mon petit insect sa me ferais tres male de lentendre crier en frotent sur une bordure ou un autre truc .

je suis tros sentimantale avec elle vous ne trouver pas :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

J ai aussi des amortisseur Bilstein sport court a l 'arriere masi je trouve son cul trop bas (oui je prefererais lui donner un look old school)....et en plus ca m 'eviterais de raclé le 4 en 1 a chaque dos d'ane!! C'ets uen 1200 de 68, pour lui remote l'arrier ca se passe bien dans les rotules c'ts ca?? ets ce tres compliqué?? qui aurait un petit truc pour un débutant!! :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvo a écrit :

slt,

J ai aussi des amortisseur Bilstein sport court a l 'arriere masi je trouve son cul trop bas (oui je prefererais lui donner un look old school)....

En fait, je preconise les ammortisseurs bilstein sport pour l'avant seulement et avec les ressorts courts.

Pour l'arriere je prefere la version bilstein 'confort' qui sont plus confortables.

Que ce soit pour l'avant ou pour l'arriere il sagit d'ammortisseurs de longeur origine, SURTOUT PAS LES VERSIONS COURTES! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question c.. !!! j'ai une 1303 et je vois des histoires de crans a l'arriere!! :-? Donc est ce possible de rabaisser ma 1303 de l'arriere sans changer les amortos et ressorts (ou juste les ressorts)??? il suffit juste de decranter une piece!!! :-? :-? :-?

je suis desole je sais que c'est une question c... mais bon je n'y connais rien!!

TOus le monde est bien passe par la!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui pour l'arrière, c'est simplement un "réglage"

il n'y a pas de ressorts à l'arrière

simplement des barres de torsion, crantés à leurs extrémités

il suffit simplement de sortir la lame, de la tourner d'un cran et de la remboîter

il doit y avoir un topic sur le site qui explique la manip en détail

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...