Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

je possède une coach 1200 de 1971.

et je viens de passer le contrôle technique mais on m'a signifié un problème d'ancrage essieu arrière !

J'ai joins une photo pour vous faire voir et je ne sais pas trop quoi faire ?

Il manque un boulon ? Où trouver la pièce ?

 

Merci d'avance pour votre aide

@tte

IMG_4939 - 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d etonnant a cela!

non seulement,tu n as pas le boulon de fixation mais en plus,il te manque,ce qu on appelle,les joints de caisse sur train arriere.il y en a 4 en tout,2 de chaque cote,et ils font 10 mm d epaisseur.

pour les trouver,colonne de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

C'est assez "original" de marquer "problème ancrage sur essieu arrière" car cela laisse entendre que l'essieu arrière pourrait avoir du jeu à cause de ça alors que sur une cox il est lié au châssis et donc ça n'a "aucune incidence" sur la tenue de route ... Mais il n'y connaissait surement rien en cox et/ou il n'a pas trouvé d'autre mention pour rapporter ce problème.

Par contre que la tête de ton boulon soit cassée et que le joint qui fait 1cm au bas mot soit absent, car c'est un boulon à cet endroit et non un écrou, est un mauvais présage ... D'une part car cela signifie qu'il est grippé et l'enlever ne va pas être une partie de plaisir ... et d'autre part car ce n'est pas un signe démontrant que la caisse a été bien entretenue/restaurée/remontée ...

Dans tous les cas ça va être coton de replacer le joint et de retirer la partie filetée qui est devenue trop courte pour placer un écrou  ...

ça donne quoi de l'autre coté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...