Jump to content
Sign in to follow this  
goumipop

Wizard

Recommended Posts

Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pouvais méclairer un peu sur l'adaptation d'une coque wizard, son prix?,si on peux encore la trouver en neuf? est-ce difficile à instller? si quelqu'un à déjà réaliser ce type de modif et s'il à des photos, ou conseils, j'accepte tout commentaire et réactions merci beaucoup,,,,,,,

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble que la société Wizard ait fermé ses portes. Ca risque d'être difficile de trouver des coques neuves.

A moins qu'il y ait eu un repreneur! Décidément le polyester est en déclin! c'est bien dommage :-( :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour trouver une coque de berline en poly, wizard etait le seul fabriquant à ma connaissance.

Si c'est pour un kit cabriolet 2 places, il existe d'autres kits en europe.

Certains avec un petit capot comme le wizard.

OFF MA ANNE propose aussi un kit avec un grand capot arriere qui commence derriere les sieges. Je prefere largement ce kit mais c'est une question de gout :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

SALUT

BBT en Belgique en vend des roadster complet vas voir sur le site , par contre pour l'homologation en france c'est beaucoup plus difficile

@+

JEFF :-o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous, Salut koyote!

Et bien je vais peut-être me séparer de mon kit, (neuf jamais monté, version pare-brise shoppé)... avec une 1200 de 72 déjà pré-découpée...

CAR LE NOTCHBACK COUTE LES YEUX DE LA TETE, ET LE NERF OPTIQUE VA SUIVRE LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Greg.

Sinon, Wizard a juste pris sa retraite, mais a néanmoins cédé l'affaire... on doit retrouver un post dans archiviste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Microprix

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Classic Store

    Vintage Autohaus

    Speed Shop
  • Posts

    • Bonjour, Comme piste de recherche voici mon expérience sur mon T3 1600 CT. J'avais aussi l'éclairage faiblard tu tableau de bord, la molette de réglage d'intensité fonctionnait bien mais de façon très faible à très très très faible.....C’était une mauvaise masse. Pendant ma procédure de recherche je me suis aperçu que si j'enlevais le 12v qui arrive sur la bobine d'allumage (bornes 15 je crois) l'éclairage de tableau de bord s'éteignait ce qui n'est pas normal bien sur. Sur mon carbu solex 34 pict 4 il y a l’étouffoir électromagnétique et aussi le starter électrique. En fait comme je n'avais plus la masse sur le tableau de bord (borne de masse en cuivre fissurée) eh bien en mettant le contact on se retrouve avec deux résistances d'un vingtaine d'ohms en parallèles (la bobine de l'étouffoir et le bilame de starter qui sont alimentés simultanément par le 12v bobine d'allumage). Du coup c'est comme si on avait une "mauvaise masse virtuelle" d'une dizaine d'ohms à cause de ces deux résistances en parallèles. Et donc le tableau de bord s'allume quand même....!! Donc si il y aussi sur une 1303 S un starter électrique et un étouffoir électromagnétique alors il faut essayer de débrancher le fil de la bobine d'allumage et voir ce qu'il se passe. Mais un éclairage de tableau de bord faiblard c'est certainement une mauvaise masse quelque part avec un phénomène de "masse virtuelle" quelque part. A+
    • Ah oui, quand même!...belle performance. De série oui bien sur ,excepté sur certaines 1200 standard qui en sont dépourvues. L'information est pourtant présente dans toutes les notices et autre manuels techniques...
    • Ok merci pour les retours
    • Oui je pense que le 30, c’est ceinture et bretelles
    • De mon coté j'ai remonté le carbu ecoboost avec les pipes modifiées doghouse repair sur une pipe de CT d'origine et j'ai retrouvé un moteur très souple, peut-être un peu plus qu'avant les cornes modifiées  ( Merci le carbu ecoboost). En tout cas je n'ai pas remarqué d'inconvénient avec ces nouvelles cornes.... Pour l'instant je suis en g55, 140 et 80z je ferais un test consommation bientôt    
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...