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remontage 2L cu AAC 86 piston plat 94


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Il y a 18 heures, T3aircooled a dit :

est il possible de superposer des cales avec les joint vendu dans les pochettes de joint ?

je pourrais dans se cas m'en sortir avec

DH 125

volume culasse 50

volume piston 8.6

RV 8.32

je suis peut être trop pointilleux, on ne doit pas être à 0,02 prés pour le RV ?

quelqu'un à une réponse pour me rassure ?

 

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merci loic sa me rassure

pour le rodage j'ai entendu de tous !!!!!!

quelle régime ?

combien de temps ?

en deux fois ?

quelle huile ?

première vidange juste après le rodage ?

et les premier km régime relativement constant / ou pas du tout / soutenu / tranquille dans les cotes ?

 

 

 

 

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  • 4 semaines plus tard...

le moteur est enfin remonter.

Premier démarrage se matin pour un rodage de 20 minutes à + de 2000 tours

démarrage au car de tour, 4 bar de pression pendant les 20 minutes , par contre la température huile à du attendre à penne 70 °c !!!

 

IMG_3610.jpg

IMG_3611.jpg

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 Premier trajet un peu plus conséquent effectué. 30 minutes de route à environ 90 km/h et 100 km heures Max,la température moteur mais une bonne vingtaine de minutes arriver à 90° et la pression À 2500 tours et aux alentours de 2,7 et au ralenti 1 . Qu'en pensez-vous mon huile et de la 15 40 total?

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  • 3 semaines plus tard...

je continue tranquillement mon rodage environ 600 km tous se passe bien pour le moment.

mais je cherche maintenant à optimiser mon allumage .

je viens de comander un amortisseur de pulsation pour améliore la stabilité de l'avance.

mais j'ai entendu parler de modification de courbe d’allumage et changement de la bobine pour une de golf ??

des infos ou lien qui explique ?

 

rappel de configuration moteur :

- ACC 86

- rv 8.32

- DH 1.25

- piston 94 AA avec lamage de 8.6cm3

- échappement 4/1 EMPI

- carburation dellorto DRLA 36

- buse 32

 

 

 

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Il y a 13 heures, T3aircooled a dit :

 je cherche maintenant à optimiser mon allumage .

j'ai entendu parler de modification de courbe d’allumage et changement de la bobine pour une de golf ??

des infos ou lien qui explique ?

 

rappel de configuration moteur :

- ACC 86

- rv 8.32

- DH 1.25

- piston 94 AA avec lamage de 8.6cm3

- échappement 4/1 EMPI

- carburation dellorto DRLA 36

- buse 32

Rappelle sur ma question de basse ? Si vous avez des infos ?

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je viens de passer mes DRLA 36 en buse de 30 gicleur aire 180 / ralenti 57 / principal 125 / reprise 33 / niveau de cuve 6 tube émulseurs 2.

mon avance est caler à 12°

j’ai fait les réglages des richesses au ralentie et la synchronisation des dépressions.

je me retrouve avec un trous au passage dans les accélérations brusque !!!!

quel serai la meilleur basse de départ ?

le but est d'optimiser le couple.

 

ancienne configuration carburateur ( buse 32 /gicleur principal 135 / ralenti 60 le reste est identique) (déjà un petit trou dans les gros accélération)

gicleur disponible:  - ralentie 57 / 60

                                - principale 112 / 122 / 125 / 130 / 135

                                - reprise 50

buse 28 / 30 / 32

 

 

 

 

 

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Possible que ton allumeur ne monte pas tout à fait assez vite en avance sur le centrifuge.

En attendant reste comme tu es sauf les reprises que tu peux tester en 50 (le volume injecté est le même mais plus rapide lors des accélérations)

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