Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait il m'éclairer en ce qui concerne le mécanisme de réglage des sièges sur cox? :rolleyes:

Sièges montés sur dôme, il y a deux petites commandes centrale entre le levier de vitesse et le frein à main qui normalement sont reliés a l'axe de la glissière central de chaque siège par des TIGES METALLIQUE et qui permettent de verrouiller ou pas les sièges.... est ce que c'est assez clair comme explication?

:huh:

Si vous me suivez, mon problème est que sur ma cox ces TIGES METALLIQUE ne sont pas présentes.... j'en ai cherché un peut partout mais pas moyen d'en trouver et apparemment ces pièces ne se font plus.

:(

Quelqu'un aurait un moyen de substitution pour remplacer ces tiges ?

Merci d'avance!

Salut

J'en ai peut-être une en rabe. Je regarde demain. Je pourrai te faire des photos avec les dimensions pour que tu puisses en reformer dans des tiges métalliques. Te restera à trouver les ressorts de rappel.

D'origine il y a aussi des clips pour verrouiller la tige côté glissière mais en rusant tu dois pouvoir t'en passer.

Sur la photo jointe tu peux voir le clip et le ressort de rappel.

A+

DSCN2240.JPG

• 3 years later...

Je reprends le fil de cette discussion car je suis dans le même cas, je n'ai plus les systèmes de réglages sur mes sièges à dômes,

Est ce que quelqu'un est au courant si un shop les proposent à la vente ? ou au autre moyen d'en récupérer ?

D'avance merci ;) 

Je galère car je ne trouve aucun shop le proposant...

si une personne à les traductions pour que je regarde sur ebay anglais ou allemand ?

J'ai trouvé une seule annonce sur lbc mais c'est incomplet, il y a juste les 2 tiges et les 2 lames, il manque les grandes tiges pour rejoindre la poutre centrale et les ressorts, le tout pour 20 € fdp inclus (cher je trouve)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1759347897.htm/

Si je ne trouve rien d'autres, je serais obligé de prendre ce lot puis d'essayer de fabriquer les longues tiges entre siege et poutre...

Si quelqu'un à ce lot à vendre, c'est le moment ;)