Aller au contenu

Cornet en daily driver - pour ou contre ?


Recommended Posts

Yo :)

Je voudrais essayer de monter un cornet sur mon carbu pour voir un peu si ça amène un petit plus ou pas. Sachant que c'est du daily driver, y a-t-il un réel risque niveau longévité moteur ? Est-ce à proscrire ? Si quelqu'un roule aussi tous les jours avec admission libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas clairement accélérer l'usure du moteur dans de bonnes proportions et si jamais tu suis un camion de sable...(ça m'est arrivé il y a quelques jours et dans ce cas tu es content de rouler avec un filtre à air , mais c'est juste un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour kelevra c est bien  le film slevin !                                           Le cornet ok mais Loic ta dit les risques plus eau condensation ect ,mais ci tu mais quoi que ce soit sur tes cornet autant laisser les filtres . Ce n ai que mon avis!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...