Aller au contenu

Filter king en 67 ou 85 mm


Recommended Posts

Le 18/04/2016 at 11:29, volcum a dit :

Il y a aussi une autre difference :

Pour avoir acheté un 85mm, les raccords d'arrivée et de sortie sont vissés et non fournis, alors que sur un 67mm les raccords sont sertis. 

Le 85mm existe en raccords lisses sertis, ou en raccords filetés à acheter en fonction des raccords utilisés pour le reste du circuit d'essence (BSP ou NPT).

Les 85mm ont tous le filetage pour monter le mano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour d'expérience avec ce filter king en 85 mm + mano intégré :

- j'ai celui avec l'entrée et la sortie d'essence sertis en 8 mm (comme sur la photo de mon 1ier post) => on peut y mettre des tuyaux d'essence en 6 mm

- le mano parait vraiment cheap, mais le filter est fournit avec un bouchon à mettre à la place de ce mano => j'ai fait les réglages de pression avec le mano, puis je l'ai enlevé et mis ce bouchon

- je n'ai pas fait bcp de km, mais en 1ier approche, mon moteur est vraiment plus régulier et il "crache" bcp moins de fumée noire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...