Aller au contenu

réglage 30 pict 2


Recommended Posts

Bonjour,

Tu as demonté ton papillon, tu l'as remis dans le bon sens? Il faut que ton papillon soit bien centré. Ensuite tu desserres ta vis qui vient sur la came de starter. Tu actionne ta commande d'ouverture de papillon pour bien faire redescendre ton papillon dans le fût. A partir de là, tu serres la vis de 1 tour maxi pour decoller ton papillon ( suppression du point dur). Aprés tu feras les reglages des autres vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

me reste 2 doutes sur mon remontage

j'ai l'électro aimant porte gicleur de ralenti qui est vissé, le gicleur bute à l'intérieur du puits mais ne plaque pas sur le corps du carbu

Est-ce normal ou y a t il un joint ou une bague ?

De plus à force de monter et démonter les carbu je ne sais plus dans quel sens se monte normalement le ressort de pompe de reprise

je monte la grosse sbire côté carbu et la petite côté membrane ce qui me semble correcte

et en cherchant des infos, j'ai vu sur des éclatés de carbu la présentation inverse ?????

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Type2only a dit :

e monte la grosse sbire côté carbu et la petite côté membrane ce qui me semble correcte

Oui, RTA page 55.
Le sommet du cône sur le piston, et la base côté carbu.

Avec un montage inverse, la membrane va souffrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...