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réglage 30 pict 2


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Bonjour,

Tu as demonté ton papillon, tu l'as remis dans le bon sens? Il faut que ton papillon soit bien centré. Ensuite tu desserres ta vis qui vient sur la came de starter. Tu actionne ta commande d'ouverture de papillon pour bien faire redescendre ton papillon dans le fût. A partir de là, tu serres la vis de 1 tour maxi pour decoller ton papillon ( suppression du point dur). Aprés tu feras les reglages des autres vis.

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merci

me reste 2 doutes sur mon remontage

j'ai l'électro aimant porte gicleur de ralenti qui est vissé, le gicleur bute à l'intérieur du puits mais ne plaque pas sur le corps du carbu

Est-ce normal ou y a t il un joint ou une bague ?

De plus à force de monter et démonter les carbu je ne sais plus dans quel sens se monte normalement le ressort de pompe de reprise

je monte la grosse sbire côté carbu et la petite côté membrane ce qui me semble correcte

et en cherchant des infos, j'ai vu sur des éclatés de carbu la présentation inverse ?????

merci

 

 

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il y a une heure, Type2only a dit :

e monte la grosse sbire côté carbu et la petite côté membrane ce qui me semble correcte

Oui, RTA page 55.
Le sommet du cône sur le piston, et la base côté carbu.

Avec un montage inverse, la membrane va souffrir!

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