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Le 18 avril 2016 at 16:18, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je ne lis nulle part l'âge du faisceau de bougie. Ni sa qualité. Si c'est le bon marché de la colonne de droite, il y a peut-être une piste à approfondir.

Si je le mentionne, c'est que un jour je suis aussi tombé en panne à cause d'un faisceau très beau, bleu, très joli, mais pourri.
La liaison bobine/distributeur, avec ses courbes serrées, est sensible.

Je cherche toujour la panne, et en te relisant Lucas j'ai etait rechercher la facture de mon faisceau que j'avais changé lorsque j'ai eu ma cox il y à 2ans. C'est un silicone à pas cher ? mais il semble de bonne facture... 

je vais aller le tester demain voir ca résistance...

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Il y a 3 heures, narbé76 a dit :

 C'est un silicone à pas cher ? mais il semble de bonne facture... 

je vais aller le tester demain voir ca résistance...

Mwouais... Bonjour,

Le bon marché est régulièrement source d'emm.B)

Mesure effectivement la résistance sur les fils. Elle est de l'ordre des Kilos Ohms. Il arrive même qu'il n'y ait pas continuité, ce qui n'empêche pas la haute tension de passer.

La ref Bosch, c'est celle-ci.

21547125bi.jpg

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Le 20/04/2016 at 19:03, narbé76 a dit :

Et concernant les 5,7ohms du secondaire,  c'est normale? Les bobine du commence semblent toutes fair 7ohms voir plus !?!

Impossible c'est de l'ordre de plusieurs kilo ohms. :blink:

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Bonjour,

Voulez-vous que j'aille mesurer la résistance de mon faisceau?

Ce sera pour demain.

Raison: :o

Citation

le ciel est partiellement à très nuageux avec des averses de pluie, de grésil ou de neige fondante. A la côte, vent assez fort à fort de secteur ouest à nord-ouest avec des rafales jusque 60 km/h.

 

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 J'ai fait la recherche par rapport a la référence inscrite sur la boîte de la photo. Si je ne me trompe pas il s'agit d'un 9001. Lucas ne t'embête pas je vais deja commander le faisceau avec peu etre une bobine beru z106 et je vous tien au courant.

merci

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 Bons alors je viens d'installer la nouvelle bobine beru est le nouveau faisceau. mais la coccinelle ne démarre toujours pas effectivement le faisceau bosch est de bien meilleure facture et il a une résistance de 1 Kohms. Mais cela ne résout pas mon problème. J'ai démonté une bougie après avoir essayé de démarrer plusieurs fois et celle-ci était trempé d'essence...ce qui indique de l'essence arrive bien dans les cylindres. J'ai changé la bobine, le faisceau, le condo et la vis platiné il ne reste donc que la tête de delco qui semble être en bonne etats ...

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Le 11/04/2016 at 21:50, narbé76 a dit :

" l'essence arrive bien au carburateur "

je sort du fil mais ok l'essence arrive bien aux carbu. L'étincelle apparemment aussi.

tu n'aurais pas les carbu de bouchés simplement?

Enlève les bougies et fait tourner le moteur au démarreur voir s' il y a bien de l'essence qui arrive dans chaque cylindres ( ps : pas d’étincelles à proximité...)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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