Aller au contenu

Recommended Posts

Le 18 avril 2016 at 16:18, lucas a dit :

Bonjour,

 

Je ne lis nulle part l'âge du faisceau de bougie. Ni sa qualité. Si c'est le bon marché de la colonne de droite, il y a peut-être une piste à approfondir.

Si je le mentionne, c'est que un jour je suis aussi tombé en panne à cause d'un faisceau très beau, bleu, très joli, mais pourri.
La liaison bobine/distributeur, avec ses courbes serrées, est sensible.

Je cherche toujour la panne, et en te relisant Lucas j'ai etait rechercher la facture de mon faisceau que j'avais changé lorsque j'ai eu ma cox il y à 2ans. C'est un silicone à pas cher ? mais il semble de bonne facture... 

je vais aller le tester demain voir ca résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narbé76 a dit :

 C'est un silicone à pas cher ? mais il semble de bonne facture... 

je vais aller le tester demain voir ca résistance...

Mwouais... Bonjour,

Le bon marché est régulièrement source d'emm.B)

Mesure effectivement la résistance sur les fils. Elle est de l'ordre des Kilos Ohms. Il arrive même qu'il n'y ait pas continuité, ce qui n'empêche pas la haute tension de passer.

La ref Bosch, c'est celle-ci.

21547125bi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2016 at 19:03, narbé76 a dit :

Et concernant les 5,7ohms du secondaire,  c'est normale? Les bobine du commence semblent toutes fair 7ohms voir plus !?!

Impossible c'est de l'ordre de plusieurs kilo ohms. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voulez-vous que j'aille mesurer la résistance de mon faisceau?

Ce sera pour demain.

Raison: :o

Citation

le ciel est partiellement à très nuageux avec des averses de pluie, de grésil ou de neige fondante. A la côte, vent assez fort à fort de secteur ouest à nord-ouest avec des rafales jusque 60 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai fait la recherche par rapport a la référence inscrite sur la boîte de la photo. Si je ne me trompe pas il s'agit d'un 9001. Lucas ne t'embête pas je vais deja commander le faisceau avec peu etre une bobine beru z106 et je vous tien au courant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bons alors je viens d'installer la nouvelle bobine beru est le nouveau faisceau. mais la coccinelle ne démarre toujours pas effectivement le faisceau bosch est de bien meilleure facture et il a une résistance de 1 Kohms. Mais cela ne résout pas mon problème. J'ai démonté une bougie après avoir essayé de démarrer plusieurs fois et celle-ci était trempé d'essence...ce qui indique de l'essence arrive bien dans les cylindres. J'ai changé la bobine, le faisceau, le condo et la vis platiné il ne reste donc que la tête de delco qui semble être en bonne etats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2016 at 21:50, narbé76 a dit :

" l'essence arrive bien au carburateur "

je sort du fil mais ok l'essence arrive bien aux carbu. L'étincelle apparemment aussi.

tu n'aurais pas les carbu de bouchés simplement?

Enlève les bougies et fait tourner le moteur au démarreur voir s' il y a bien de l'essence qui arrive dans chaque cylindres ( ps : pas d’étincelles à proximité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...