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Conseil évolution carburation


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Bonsoir tout le monde! J'ai besoin de vos avis concernant une éventuelle évolution pour ma carburation. Je roule actuellement en double admission avec des 34 ict et donc une tringlerie bof bof (un axe de commande de Carbu à du prendre du voile à cause de la force exercé sur un axe si grand, il y a un point dure qui fait que mon papillon ne se ferme pas complètement). Tout le monde me dit "met donc des carbus plus gros". 

Configuré moteur: 

1776cc, allumage électronique, vilo origine, volant 8 pions, pompe à essence origine (neuve, l'électronique m'a lâché), turbine origine (chauffage supprimé).

Je ne cherche pas forcément à gagner en puissance mais en fiabilité (une tringlerie plus solide principalement. 

J'attends vos avis!

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Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

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Le 11/4/2016 at 07:50, Loic a dit :

Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

Où trouver des images? Quel revendeur? Merci

 

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Le 11 avril 2016 at 07:50, Loic a dit :

Monte une tringlerie sur pivot à la place de l'actuelle étant donné que les supports de tringlerie ne sont pas terribles.

Sinon change pour un kit pipes/ filtres/ tringlerie complet de chez CB Performance.

Bonjour, le kit existe aussi pour des kadrons 40 ou non ? Parce que je ne le trouve pas !

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il y a 2 minutes, ASL a dit :

Salut, la tringlerie à pivot centrale de chez CSP est très bien aussi. C'est plutôt solide.

A+

Oui j ai pas le choix je ne trouve que CSP et sans les pipe d admission et filtre à air dommage de ne pas à voir un kit complet comme les carbus 34 ict .Du coup je vais me prendre tringlerie CSP pipe d admission bug pack .

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Pour les kadrons à titre perso j'utilise l'origine kadron (les anciennes)

sinon j'aime bien la Scat universelle, mais elle passe sur les carters de turbine sans chauffage à moins de modifier légèrement la commande.

La scat a des biellettes en alliage dont la dilation permet une plus grande stabilité du réglage chaud/froid.

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