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Bonsoir

Oui cela envoie déjà ...quelques essais hier sur le mouillé avec prudence car c'est tres rageur comme config

mais streetable pas de tressautement à bas régime et demande à prendre des tours.

Gicleur principale à changer 150 pour le moment...mais pas adapter car petite hésitation dans la transition

Allumeur 009 et la voiture est sur 4 disques...

 

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Pardon je me suis mal exprimé ! Quels disques ? Custom ou in kit existant ! Et quelles modifs châssis ? Je sais ça fait beaucoup mais jai aussi un moulin "wolksport" qui pousse fort et je suis curieux ?

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Le Saturday, April 02, 2016 at 22:15, 2110ccspeed356 a dit :

Bon ba ca y est le 2387 cc est monté dans la cox

une petite video du rodage ACC

Un ptit clin d'oeil pour Fred de mada

https://youtu.be/_XTi5oXTnFc

attribution_link?a=74cbxqwUiak&u=%2FwatcA bientot sur les meeting

Salut

Super content pour toi que le moteur soit terminé. La voiture et la finition sont nickel. Je souhaite que ca envoie du bois.

Quelle est ta config complete deja ?

Fred

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Config classique sauf culasses suédoises

Moteur Type 1  2386cc

Carter Aluminium 

Vilebrequin 86mm CB manton de Bielles CHEVY!!!

Volant moteur cromoly 5,5kg

Embrayage Kennedy 

Poulie Noire dumper 2Kg

Bielles SCAT 5,7" H beam

Kit pistons MAHLE 94mm B

AAC Webcam 86c

Pignon taille droite BUGPACK

Tiges SCAT cromoly manton

Culbuteurs BUGPACK 1,4

Culasses JPM MS230 Soupapes 48x40 inox,

Préparation des conduits d'admissions,

3 angles sur les sièges, pipes alignées,sortie d'échappement poli

Pipes d'admission IDF

Carbus weber 48

Allumeur Bosch 009

Carter Supplémentaire 

System FullFlow avec durites GOODRIDGE

Filtre Huile FRAM HP1

Pot CSP python en 45

Ready to have fun

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oui je vais faire des vidéos asap

ma boite est une 8x33 quasi stock c'est le point faible et je ne connais pas les rapports

Sinon renfort trapeze sur mesure liaison boite chassis 

support de nez de boite et bad camber

suspension ar à gaz cela fait une super tenue de route et une bonne motricité

avec un embrayage black magic j'attend les pneus semi slick

 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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