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Bonsoir

Oui cela envoie déjà ...quelques essais hier sur le mouillé avec prudence car c'est tres rageur comme config

mais streetable pas de tressautement à bas régime et demande à prendre des tours.

Gicleur principale à changer 150 pour le moment...mais pas adapter car petite hésitation dans la transition

Allumeur 009 et la voiture est sur 4 disques...

 

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Pardon je me suis mal exprimé ! Quels disques ? Custom ou in kit existant ! Et quelles modifs châssis ? Je sais ça fait beaucoup mais jai aussi un moulin "wolksport" qui pousse fort et je suis curieux ?

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Le Saturday, April 02, 2016 at 22:15, 2110ccspeed356 a dit :

Bon ba ca y est le 2387 cc est monté dans la cox

une petite video du rodage ACC

Un ptit clin d'oeil pour Fred de mada

https://youtu.be/_XTi5oXTnFc

attribution_link?a=74cbxqwUiak&u=%2FwatcA bientot sur les meeting

Salut

Super content pour toi que le moteur soit terminé. La voiture et la finition sont nickel. Je souhaite que ca envoie du bois.

Quelle est ta config complete deja ?

Fred

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Config classique sauf culasses suédoises

Moteur Type 1  2386cc

Carter Aluminium 

Vilebrequin 86mm CB manton de Bielles CHEVY!!!

Volant moteur cromoly 5,5kg

Embrayage Kennedy 

Poulie Noire dumper 2Kg

Bielles SCAT 5,7" H beam

Kit pistons MAHLE 94mm B

AAC Webcam 86c

Pignon taille droite BUGPACK

Tiges SCAT cromoly manton

Culbuteurs BUGPACK 1,4

Culasses JPM MS230 Soupapes 48x40 inox,

Préparation des conduits d'admissions,

3 angles sur les sièges, pipes alignées,sortie d'échappement poli

Pipes d'admission IDF

Carbus weber 48

Allumeur Bosch 009

Carter Supplémentaire 

System FullFlow avec durites GOODRIDGE

Filtre Huile FRAM HP1

Pot CSP python en 45

Ready to have fun

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oui je vais faire des vidéos asap

ma boite est une 8x33 quasi stock c'est le point faible et je ne connais pas les rapports

Sinon renfort trapeze sur mesure liaison boite chassis 

support de nez de boite et bad camber

suspension ar à gaz cela fait une super tenue de route et une bonne motricité

avec un embrayage black magic j'attend les pneus semi slick

 

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    Initial Cox
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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