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Bonsoir

Oui cela envoie déjà ...quelques essais hier sur le mouillé avec prudence car c'est tres rageur comme config

mais streetable pas de tressautement à bas régime et demande à prendre des tours.

Gicleur principale à changer 150 pour le moment...mais pas adapter car petite hésitation dans la transition

Allumeur 009 et la voiture est sur 4 disques...

 

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Pardon je me suis mal exprimé ! Quels disques ? Custom ou in kit existant ! Et quelles modifs châssis ? Je sais ça fait beaucoup mais jai aussi un moulin "wolksport" qui pousse fort et je suis curieux ?

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Le Saturday, April 02, 2016 at 22:15, 2110ccspeed356 a dit :

Bon ba ca y est le 2387 cc est monté dans la cox

une petite video du rodage ACC

Un ptit clin d'oeil pour Fred de mada

https://youtu.be/_XTi5oXTnFc

attribution_link?a=74cbxqwUiak&u=%2FwatcA bientot sur les meeting

Salut

Super content pour toi que le moteur soit terminé. La voiture et la finition sont nickel. Je souhaite que ca envoie du bois.

Quelle est ta config complete deja ?

Fred

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Config classique sauf culasses suédoises

Moteur Type 1  2386cc

Carter Aluminium 

Vilebrequin 86mm CB manton de Bielles CHEVY!!!

Volant moteur cromoly 5,5kg

Embrayage Kennedy 

Poulie Noire dumper 2Kg

Bielles SCAT 5,7" H beam

Kit pistons MAHLE 94mm B

AAC Webcam 86c

Pignon taille droite BUGPACK

Tiges SCAT cromoly manton

Culbuteurs BUGPACK 1,4

Culasses JPM MS230 Soupapes 48x40 inox,

Préparation des conduits d'admissions,

3 angles sur les sièges, pipes alignées,sortie d'échappement poli

Pipes d'admission IDF

Carbus weber 48

Allumeur Bosch 009

Carter Supplémentaire 

System FullFlow avec durites GOODRIDGE

Filtre Huile FRAM HP1

Pot CSP python en 45

Ready to have fun

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oui je vais faire des vidéos asap

ma boite est une 8x33 quasi stock c'est le point faible et je ne connais pas les rapports

Sinon renfort trapeze sur mesure liaison boite chassis 

support de nez de boite et bad camber

suspension ar à gaz cela fait une super tenue de route et une bonne motricité

avec un embrayage black magic j'attend les pneus semi slick

 

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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