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kadron trop riche au ralenti


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re
comme écrit plus haut les carbus sont anciens mais neufs, démontés pour les optimiser et vérifiés une bonne dizaine de fois, les pompes de reprise au +++ que mini, ce sont les premières choses faites bien avant d’appeler au secours.
de plus la pression résiduelle de l'essence moteur éteint ne bouge pas.
mais comme c'est la troisième config. carburation qui pose problème sur ce moteur je me demandais si la forme des chambres ne serait pas la cause vu que tout le reste est dans "les clous"
Dom

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  • 3 mois plus tard ......

salut
finalement j'abandonne les kadron vu que je n'arrive à rien si ce n'est à une conso aux alentours de 17l aux 100 et des bougies noires (normal)
petite question pour les spécialistes, je possède des 34 ict pensez vous que cela convienne à ma config moteur, si oui que mettre comme gicleurs.

pour le moment je suis en 55, 140, 160
merci d'avance

Dom

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Tu as des Kadrons et des ICT, pourquoi ne les vends tu pas pour passer à une paire de DRLA?   Je suis passé des Kadrons au DRLA sur le 1950cc de mon bus et c'est le jour et la nuit, les kadrons m'en on fait voir comme toi, après des heures de réglages j'ai jeter l'éponge, les DRLA  de 36 j'ai fait 2-3 réglages dessus et je n'y ai jamais retouché...pareil sur ma 356 équipé de DRLA de 40, ce roule depuis 6 ans sans y mettre la main....

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re
j'avais des dell (made in Loïc) sur ce moteur mais en tout terrain je n’arrêtais pas de les régler et de déboucher les gicleurs !
il aurait aussi fallut que j'installe de vrais filtre à air finalement je les revendus pensant que cela serait plus simple ......... !

carbu salagou.jpg

Dom

 

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Etonnant quand même que la poussière passe à travers le filtre (ou sous/dessus du filtre) ? Tu avais des support de filtres de bonne qualité?

Il te faudrait une bonne boite à air centrale comme on en monte pour atténuer le bruit avec un vrai filtre dedans, type boitier de filtre à air de boite à eau moderne. 

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re
"problème" DRLA réglé car ils sont vendus
le 1915cc a eu droit à de nouveaux coussinets et segments depuis.
maintenant je lui demande juste de fonctionner normalement sans faire le plein tous les 200 kms
je viens d'acheter un fourgon Corvair flat6 aircooled 2L7 (à la place du split) donc niveau budget essence autant limiter au max. l’appétit du Gurgel pour pouvoir en mettre dans le Chevrolet.
Dom

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