Jump to content

Recommended Posts

Il y a 12 heures, gezuvor a dit :

J'ai trouvé

je croyais que c'était C0 lire c zéro alors que c'est CO.

boites 8x43 en 3.78/2.06/1.26/0.82

donc boîte 1600 68 á 70.

 

Salut

J'avais aussi cherché CO mais pas trouvé

Peux-tu me dire ou tu as trouvé la CO ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Mecatechnic

    Initial Cox

    Microprix

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Posts

    • Parlant de tracker, ça fait un bail que je dois en acheter (deux)... J'aime la simplicité et la robustesse (on est sur flat4ever, quand même 🤪)  Que me conseillez vous ? 
    • Kraftbedarf .....puissance requise en allemand (merci le traducteur)....27.2kW ce qui donne 37 cv environ  drehzall .....vitesse rotationnelle.....3000 tr/min . Donc pour avoir un débit de 2.8 m3/min à la pression de 7 bar il faut un moteur qui délivre une puissance de 27.2 kW au régime moteur de 3000 tr/min. Il faut retrouver les valeurs du moteur 1200 maintenant....RTA? Manuel VW ? etc.... https://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/1200
    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. Je me demande si j'ai pas éviter un début d'incendie... 😕 Le WE dernier, juste pour le plaisir et pour la faire tourner, je démarre ma cox. Starter automatique, tout se passe bien... je décide de jouer un peu avec la came du papillon d’admission du carburateur.. Et je ne sais pourquoi.. je regarde sur le côté et je vois que ça pisse comme un bassinet entre le corps du carburateur et le capot de pompe de reprise... WTF! Je viens demander votre avis: est ce que cette fuite pourrait en partie expliquer ceci: - odeur d'essence assez forte dans l'habitacle - La cox tient mal le ralenti une fois chaude. Quel est la solution? - vérifier le serrage vis du capot de la pompe de reprise Ou - changer le joint de la pompe de reprise. Est ce que cela signifie dans ce cas une dépose complète du carbu? et devrais je changer l'ensemble des joints? Mais sur quel plateforme de vente puis je trouver des joints correctes? merci à vous!  
    • As-tu fait des tours moteur et ou refait tes jeu au soupapes ensuite ?
    • oui, elles font 280, est ce que ça peut venir des poussoirs?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...