Jump to content

modele de carbu


Recommended Posts

Un moteur F est de type 1300, un moteur 1200 est de type D. Oui ,c'est possible mais il faudra trouver la bonne combinaison de gicleurs pour que le moteur soit agréable sans trop consommer et associer le carburateur à un modèle d'allumeur compatible...

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est un peu plus compliqué que ça pour les gicleurs. Un carburateur et un allumeur doivent être compatibles . Or un 30 pict1 et un 31 pict3 sont 2 carburateurs de générations différentes necessitant des allumeurs de types différents. Par défaut, on peut monter un allumeur centriguge type 009 qui est un peu passe partout et qui fonctionnera à peu près correctement, mais si tu es en allumeur d'origine, tu ne peux pas te contenter de changer simplement le carbu, il faudra changer carbu et allumeur à la fois...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta reponse claire kads.je vais essayer de reparer le carbu de 30 car il a une fuite au niveau des axes et  surtout la goupille cassee a ras au niveau du clapet d accelerateur crantee exterieur que Je ne vois pas comment la retiree

pour le moteur j ai lu F 1285cc voila pourquoi j ai dit 1200 erreur de ma part

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, fred85 a dit :

 surtout la goupille cassee a ras au niveau du clapet d accelerateur crantee exterieur que Je ne vois pas comment la retirer

pour le moteur j ai lu F 1285cc voila pourquoi j ai dit 1200 erreur de ma part

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une goupille (edit) Une goupille élastique, dite aussi « goupille Mécanindus », est un type de goupille laminée à froid et roulée, donc fendue longitudinalement.


Dans ce cas, c'est la moins difficile (à extraire, ou) à forer.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Posts

    • Salut à tous, je me permet de « clore » le sujet, mon klaxon re fonctionne !    C’était un simple problème de contact sur le volant… le contact se faisait mal et ça empêchait la mise à la masse du klaxon..  Degouté d’avoir passé autant de temps pour un problème comme ça, mais c’est le jeu, encore un énorme merci pour tout ceux qui m’ont aidé !
    • Donc j’ai essayé ce que vous m’avez conseillé, merci bien au passage, j’ai donc voulu remonter la gaine en retirant ma roue, bonne galère avec des vis grippées ^^  J’ai sorti ma roue et rien trouvé de spéciale, la gaine remonte et je la perds de vue. Cependant, j’ai trouvé mon fil ! J’ai donc tester au multimètre et j’ai bel et bien trouver mon fil noir qui est bel et bien sûr le fusible 11…  Donc je vais démonter mon bouton de klaxon et voir si y’a pas un problème avec les masses 
    • Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste. Quelques.un à une idée? (Moteur AB,36 dcnfa) Merci
    • Toujours pas décidé pour la bobine. J'ai parcouru quelques post et beru semble être de qualité. ZS106 ou ZS563... Quel model serait le mieux adapté ?  Merci     
    • Je voulais dire que c'était la première fois qu'une courroie faisait chez moi ce type de bruit. Elle ne semblait pas usée et était tendue avec ses 10-15 mm de débattement...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...