wavin Posté 19 mars 2016 Partager Posté 19 mars 2016 Hello à tous, Drapeau blanc, je désespère... J'ai un 1915, tout neuf, allumage neuf, etc... Neuf neuf neuf... Il tourne comme une patate à froid et ce pendant 10 min puis il fonctionne normalement. En réalité il tourne sur 3 cylindres, je l'ai détecté en retirant les câbles de bougies et la tête dallumeur. Au moment où elle tourne mal, il n'y a pas d'étincelles sur le cylindre 3! J'ai changé, tête dallumeur, les 4 bougies parce que celle du 3eme était vraiment vilaine et toujours rien. Après 10 min là j'ai une étincelle! Allez comprendre... Avis aux spécialistes... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Fil de bougie, prise d'air, jeu aux soupapes,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
paf Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Ton faisceau d'allumage est en bon état ? EDIT : Pardon culbu recalé je n'avais pas lu attentivement ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxanthracite Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Bonsoir, Tu évoques le fait que la bougie du cylindre 3 est vilaine.. elle est noire charbonneuse, humide ou sèche?..bref une petite précision pour aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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