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Bonjour,

Donc depuis le temps je suis sur des essais carbu en 34 le soucis et le même avec 3 34 (solex, brocar et hi flow) les vis de réglage non aucune influence sur le régime. Pas de prise d'air à l'admission. Des que je met gaz à fond rapidement cela fait un gros trou, il est prêt à s'arrêter et des que je relâche, il repart ( le tout en 1 seconde voir 2). J'ai essayé avec d'autre gicleur de ralenti (55 origine passer en 60, 65 et 50) rien de mieux.

Vos idées sont les bienvenus

Merci d'avance 

En prime une petite photo du moteur remis en voiture.

 

Pas:Des que le véhicule roulera correctement je ferais les essayer des pièces d'allumage.

IMG_20160330_235412.JPG

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Le 01/04/2016 at 08:27, olivier0283 a dit :

 plus de problème de trou à l'accélération mais impossible d'avoir un ralenti au dessus de 800tr. La vis by-pass n'agit sur rien.

Comment as tu réglé ton trou a l’accélération ?

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Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).

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Le 19/3/2016 at 10:10, TTof a dit :

C'est un beau montage et bien fait mais tu as beaucoup de poids sur ce petit filet, le bloc est mince, avec les vibrations il risque de fissurer (c'est un problème récurant), bonne remarque de type 2 only.

L'idéal est ce montage (le mieux est de mettre un tuyau de frein renforcé en inox comme ça tu es sûr d'avoir une bonne masse pour ta sonde, pas utile sur vdo car le vdo à 2 fils) mais bien utile sur autometer) :

 

1086.jpg

Je modifie le montage il va être dans se genre. Maintenant le risque c'est la courroie qui pète et emmène la sonde avec le filetage. Je vais prévoir une protection.

IMG_20160404_191933.JPG

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Bonjour,

A ta place, je remettrais la conduite en alu d'origine comme liaison entre la pastille du distributeur et le côté gauche du carbu.
Parce que, avec ton système de tuyau flexible, le signal de dépression ne passe pas bien du carbu au distributeur.

Si VW a prévu une conduite non compressible, ce n'est pas par hasard.

Et puis, si tu branchais un nouveau flexible entre le thermostat de filtre à air et la commande du clapet? Ce vieux machin rose, rouge à l'origine, est peut-être fuyard?

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

je viens vous tenir informé de la chose. La corne d'admission gauche avait un petit trou par le dessous donc impossible d'asperger du produit dessus. Je m'en suis rendu compte en mettant du savon en extérieur et la soufflette à l'intérieur, c'est magique.

Enfin voilà sa tourne tres bien, j'ai perdu du temps à cause du connerie. Merci quand même du sérieux coup de main.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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