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Bonjour,

Donc depuis le temps je suis sur des essais carbu en 34 le soucis et le même avec 3 34 (solex, brocar et hi flow) les vis de réglage non aucune influence sur le régime. Pas de prise d'air à l'admission. Des que je met gaz à fond rapidement cela fait un gros trou, il est prêt à s'arrêter et des que je relâche, il repart ( le tout en 1 seconde voir 2). J'ai essayé avec d'autre gicleur de ralenti (55 origine passer en 60, 65 et 50) rien de mieux.

Vos idées sont les bienvenus

Merci d'avance 

En prime une petite photo du moteur remis en voiture.

 

Pas:Des que le véhicule roulera correctement je ferais les essayer des pièces d'allumage.

IMG_20160330_235412.JPG

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Le 01/04/2016 at 08:27, olivier0283 a dit :

 plus de problème de trou à l'accélération mais impossible d'avoir un ralenti au dessus de 800tr. La vis by-pass n'agit sur rien.

Comment as tu réglé ton trou a l’accélération ?

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Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).

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Le 19/3/2016 at 10:10, TTof a dit :

C'est un beau montage et bien fait mais tu as beaucoup de poids sur ce petit filet, le bloc est mince, avec les vibrations il risque de fissurer (c'est un problème récurant), bonne remarque de type 2 only.

L'idéal est ce montage (le mieux est de mettre un tuyau de frein renforcé en inox comme ça tu es sûr d'avoir une bonne masse pour ta sonde, pas utile sur vdo car le vdo à 2 fils) mais bien utile sur autometer) :

 

1086.jpg

Je modifie le montage il va être dans se genre. Maintenant le risque c'est la courroie qui pète et emmène la sonde avec le filetage. Je vais prévoir une protection.

IMG_20160404_191933.JPG

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Bonjour,

A ta place, je remettrais la conduite en alu d'origine comme liaison entre la pastille du distributeur et le côté gauche du carbu.
Parce que, avec ton système de tuyau flexible, le signal de dépression ne passe pas bien du carbu au distributeur.

Si VW a prévu une conduite non compressible, ce n'est pas par hasard.

Et puis, si tu branchais un nouveau flexible entre le thermostat de filtre à air et la commande du clapet? Ce vieux machin rose, rouge à l'origine, est peut-être fuyard?

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous,

je viens vous tenir informé de la chose. La corne d'admission gauche avait un petit trou par le dessous donc impossible d'asperger du produit dessus. Je m'en suis rendu compte en mettant du savon en extérieur et la soufflette à l'intérieur, c'est magique.

Enfin voilà sa tourne tres bien, j'ai perdu du temps à cause du connerie. Merci quand même du sérieux coup de main.

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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