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Exact je vais vérifier, mais je pense que cela se serait vu avec la quantité de nettoyant frein que j'ai mis sur toute les parties avec joint (admission). Pour l'échappement je n'est pas vérifié. Pour le chiffon au culasse ou dans la pipe à revoir aussi.

Merci encore 

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C'est un beau montage et bien fait mais tu as beaucoup de poids sur ce petit filet, le bloc est mince, avec les vibrations il risque de fissurer (c'est un problème récurant), bonne remarque de type 2 only.

L'idéal est ce montage (le mieux est de mettre un tuyau de frein renforcé en inox comme ça tu es sûr d'avoir une bonne masse pour ta sonde, pas utile sur vdo car le vdo à 2 fils) mais bien utile sur autometer) :

 

1086.jpg

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Posté (modifié)

Je viens de démonter la turbine complète (pour avoir de la place) et vérifier côté 3 et 4, pas de bouchon. Ensuite j'ai remonté la corne et reverifier l'allumage avec une 5ème bougie j'ai bien une belle étincelle jusque 2cm de la masse. Puis mise en route, j'ai du forcer un peut mais j'ai trouver que c'était mieux donc j'ai asperger du nettoient partout côté 3 vu que le 4 chauffe visuellement. Pas de différence de tour, ensuite j'ai débrancher le 3 pas de différence non plus et au moment de rebrancher gros coup de chaud avec de belle flamme (vu la quantité de nettoyant) donc j'ai bien du courant qui vas au moins à la bougie. 

Ensuite la flamme calmer je remet en route et je m'aperçoi que le problème à migrer, il se trouve maintenant à 3 et légèrement à 1. Sinon il monte carrément mieux dans les tours. 

Cette après midi je vais regarder l'histoire des prise d'air et je vous tiens au courant.

 

Bon je viens de trouver une corne fissuré côté cylindre 1 donc y a déjà sa. Plus cas retrouner mon stock pour les changers car les corne viennent du même moteur. Alors fissure du à une chauffe ou moi qui est serré trop fort? 

Dans le doute je change la paires. 

La suite bientôt.

IMG_20160320_150449.JPG

Modifié par olivier0283
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Bonjour,

Essaye de prendre les compressions .Pour un diagnostic c'est toujours important de savoir si pour le moteur l'ensemble des cylindres est homogène.

C'est normal pour la flamme avec la quantité de combustible que tu as injecté ..

Tu aurais pas un manque d'étanchéité des soupapes? seul une prise des compression peut nous aiguiller..

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Je reviens vers vous avec les résultats de compression.

Cylindre 1: 11,2 kg/cm

Cylindre 2: 11,5

Cylindre 3: 11,6

Cylindre 4: 11,9

Le tou avec toutes les bougies démonté, batterie bien chargé et sur 4 à 5 coups de piston. En revanche moteur froid vu que 2 cylindre ne chauffe pas.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum c'est beaucoup mais vu qu'il n'y a pas de grosse différence, c'est bon. Vous en pensez quoi?? Mon problème ne vient donc pas de la?? 

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ok pour les compressions , le moteur doit pouvoir fonctionner..

ce qui me gêne en regardant la photo de ton moteur c'est le montage du faisceau d'allumage sur le distributeur

si on regarde l'allumeur comme un cadran horaire alors:

cylindre 1 doit être à 4 heure , le 4 à 8h, le 3 à 11h et le 2 à 2h

du moins c'est toujours ce genre de montage que j'ai pu constater

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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