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Culasse Porsche 914


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Bonjour à tous!

Je souhaite recevoir des infos sur les culasse 914 T4 

Un pote m'a  fait voir un jeu, et nous penssons tout les deux qu'il s'agit de modèle 2 litres,  à cause des tubes d'évacuation des vapeurs d'huile qui, a ma connaissance ne se trouve que sur les modèles Porsche.

Petit bémol! Les fixations pour les pipes se composent de trois goujons sur les 2 litres  (toujours à ma connaissance) et là on a 4 goujons.....

Quelqu'un peut me dire de quel véhicule proviennent ces culasses ???

Info, la taille des soupapes correspondes au modèle 2 litres et il n'y à aucune traces d'usinage ou de soudure.

Merci 

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    • Sans parler des système à patins qui deviennent "carrés" en moins de 300 kms 😬....
    • Je vais regarder tous ça après le boulot, démonter les carbu et quand j'aurai sortir le moteur voir pour faire des trappes. Merci 
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    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
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