Aller au contenu

Un petit coup de pouce avant de me lancer


Asken31

Recommended Posts

Je note tout ça!

Par contre j'ai pas trouvé de clips sur meca***, je cherchai justement ça car j'ai juste 4 clips à changer. 

En effet le comodo à été changé donc ca doit être un faux contact et j'ai un "variateur" de vitesse (enfin je crois) pour les clignotants à gauche du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes "clip baguette cox" sur google tu as 1 00000000 de résultats :D Ca se vend à l'unité. Mais sinon quand tu trouves pas sur les sites hésites pas à appeler ou envoyer un mail. Parfois certaines pièces peuvent ne pas être référencées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tous vos conseils ;) 

Il me reste à démonter le volant pour voir cette histoire de cligno et aussi une autre galère, il y à eu une fuite du liquide de frein dans l'aile gauche. La peinture à bien cloquée, j'ai nettoyé ce que je pouvais avec une bombe nettoyant liquide de frein mais il reste le fond de l'aile que je n'arrive pas à atteindre. Aussi à l'intérieur le long des gaines (côté conducteur) la peinture est boursoufflé mais là aussi je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En changeant une ampoule avant j'ai fais une découverte un peu bizarre et avant de tout débrancher j'aimerai bien votre avis.

Lorsque je suis en plein phare, j'ai le phare droit allumé et le gauche en code et lorsque je passe en code j'ai le gauche en plein phare et le droit en code.

Vous auriez une idée d'ou pourrai provenir le problème? Le câblage au niveau du phare ou de la boite à fusible?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asken31 a dit :

Vous auriez une idée d'ou pourrai provenir le problème? Le câblage au niveau du phare ou de la boite à fusible?

Merci :)

1302_from_August_1970_without_test_centr

Les deux (sont possibles), mon général.

Regarde le schéma de branchement des phares, en espérant que le bidouilleur qui n'est pas capable de brancher correctement des phares ne s'est pas trop planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...