Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, je travaille chez Eyesee, une société de production photo et vidéo. Dans le cadre d'une collaboration avec Volkswagen, nous sommes à la recherche de témoignages photo de propriétaires ou d'ex-propriétaires de véhicules Volkswagen de toutes générations.

Si vous avez une photo (récente ou ancienne) de vous et votre VW qui accompagne une jolie histoire, insolite ou pleine d'émotions, et que vous souhaitez la partager, postez votre photo ici ou envoyez la nous à volkswagen.stories @ gmail.com. 

Toutes les anecdotes sont intéressantes. Quelques exemples : un compteur kilométrique de Cox qui chiffre, une Polo comme première voiture, un mariage en Combi, un tour du monde en Passat, une catastrophe naturelle... Mais cette liste n'est pas exhaustive :)

En espérant vous lire bientôt !

Il y a 3 heures, HIP6964 a dit :

Etrange....

Quoi ?

J'ai déjà eu ce message sur mon forum. Et si tu fais quelques recherches tu vois que VW à ouvert un espèce de portail moderne dans d'autres pays avec 2-3 photos, un peu de texte. Pour illustrer un peu la satisfaction du client dans l'histoire VW :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Microprix

Car Concept

Highway Import

Initial Cox

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Serial Kombi

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Speed

Classic Store

Bug Art
    • La réponse peut être simple... es-tu au plus bas de ton sway ? Si oui tu veux rabaisser encore de combien ? Légèrement peut être 2 ou 10cm suivant les gens :D Si tu veux plus bas... sans fusée ca va être compliqué... Mieux vaut mettre des fusées et réajuster ensuite le sway a way.
    • Bonsoir, Barre stab et amortisseur d'origine, je touche les roues dans les ailes. 4 bon pneus c'est quoi ? Les Toyo ont 2 ans. Quel modèle de pneus seraient optimum ? Pourtant, j'ai fait beaucoup de kilomètres, 60 000 environs, avec la config que tu décrit et avec un freinage super. Mais comme exposé dans la config, je ne suis plus en disque d'origine mais en CB perf 5X205
    • Bonjour à tous! Petite question sur le freinage de ma 1200 de 68!  Je dispose déjà d’un train avant sway a Way!  Je souhaite rabaisser ma caisse légèrement je ne veux pas non plus qu’elle traîne parterre. Et je vais passer en frein à disque cinq trous à l’avant. Je voulais savoir si il était indispensable de passer en fusée décalé ou pas ? 
    • Salut merci pour ces réponses. actuellement avec mes pneus 265/70 r15 je sui a 110 km/H a 3000 tours je vais déja changer le moteur et voir si 40 chevaux de plus arrive a trainer des roues plus grosse mais je suis pas très confiant pour les bas régimes,
  • Évènements à venir