Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, je travaille chez Eyesee, une société de production photo et vidéo. Dans le cadre d'une collaboration avec Volkswagen, nous sommes à la recherche de témoignages photo de propriétaires ou d'ex-propriétaires de véhicules Volkswagen de toutes générations.

Si vous avez une photo (récente ou ancienne) de vous et votre VW qui accompagne une jolie histoire, insolite ou pleine d'émotions, et que vous souhaitez la partager, postez votre photo ici ou envoyez la nous à volkswagen.stories @ gmail.com. 

Toutes les anecdotes sont intéressantes. Quelques exemples : un compteur kilométrique de Cox qui chiffre, une Polo comme première voiture, un mariage en Combi, un tour du monde en Passat, une catastrophe naturelle... Mais cette liste n'est pas exhaustive :)

En espérant vous lire bientôt !

Posted
Il y a 3 heures, HIP6964 a dit :

Etrange....

Quoi ?

J'ai déjà eu ce message sur mon forum. Et si tu fais quelques recherches tu vois que VW à ouvert un espèce de portail moderne dans d'autres pays avec 2-3 photos, un peu de texte. Pour illustrer un peu la satisfaction du client dans l'histoire VW :D