Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, je travaille chez Eyesee, une société de production photo et vidéo. Dans le cadre d'une collaboration avec Volkswagen, nous sommes à la recherche de témoignages photo de propriétaires ou d'ex-propriétaires de véhicules Volkswagen de toutes générations.

Si vous avez une photo (récente ou ancienne) de vous et votre VW qui accompagne une jolie histoire, insolite ou pleine d'émotions, et que vous souhaitez la partager, postez votre photo ici ou envoyez la nous à volkswagen.stories @ gmail.com. 

Toutes les anecdotes sont intéressantes. Quelques exemples : un compteur kilométrique de Cox qui chiffre, une Polo comme première voiture, un mariage en Combi, un tour du monde en Passat, une catastrophe naturelle... Mais cette liste n'est pas exhaustive :)

En espérant vous lire bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HIP6964 a dit :

Etrange....

Quoi ?

J'ai déjà eu ce message sur mon forum. Et si tu fais quelques recherches tu vois que VW à ouvert un espèce de portail moderne dans d'autres pays avec 2-3 photos, un peu de texte. Pour illustrer un peu la satisfaction du client dans l'histoire VW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...