Aller au contenu

branchement bouton warning


Recommended Posts

Tout dépend du modèle d'interrupteur. Sur les origines VW, le relais est intégré à l'interrupteur, c'est pour celà qu'il est d'une taille imposante, sur des interrupteurs plus standard, il faut rajouter un relai de clignotant supplémentaire...tout en faisant attention à l'usage de ne pas faire fonctionner warning et clignotant en mê temps sinon ça chauffe...

Le 1er schéma proposé par Lucas est en général celu iqu icorrespond à nos VW, le fait que la centrale soit à 2 poles ou 3 poles ne change rien. Le 3ème pôle est la masse (le 31) ce qui ne modifie pas le shéma de cablage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le deuxième schéma est celui qui est installé sur ma Volvo. Avec relais intégré.

Avec une centrale clignotante à 3 plots, dont un qui clignote en alternance avec les clignos, pour le compteur. Cherchez pas à comprendre, c'est anglais!

Comme dit Kads, il faut empêcher que les deux fonctionnent en même temps, d'où la suppression du fil entre le 15 et le 49a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 si je n y arrive toujours

peut etre un probleme de bouton au de commodo 6 fils

ou un probleme de ma part

je pourrai monter un simple bouton de warning a trois fiches

mais il faudrait que je monte aussi un relais en plus ?

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...