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Massacre d'un Split sur RMC Decouverte


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Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable.

Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares.

Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale......

Quand tu vois une famille  au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du lavage auto, pour payer les frais médicaux du père, qui est à l'hôpital et bien ça donne à réfléchir....

Il plait visiblement a son propriétaire et c'est le principal. Tu auras toujours l'opposition vintage , maniaque du boulon d'origine et ceux qui aiment les modifs esthétiques sur leur auto.

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Qu'est ce qui vous choque? Pour une réalisation US, on est au contraire plutôt dans le "moyen supérieur". La culture automobile n'est pas la même, le combi n'y a pas la même place et le même degré de rareté. Si ce projet vous traumatise, ne parcourez alors surtout pas les rencards VW US, vous allez vraiment vous faire peur!...

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    • Bonjour à tous "Pour voir" j'ai viré les ressorts des amortisseurs "spéciaux" pour buggy sur mon Marland A priori les amortisseurs sont encore en état, ce sont des amortisseur à huile classiques et il y a bien des frottements fluides que ce soit à l'arrière comme à l'avant (plus facile à comprimer à l'avant mais ce n'est pas non plus des pompes à vélo). Par contre une fois les ressorts enlevés je n'ai pas été déçu ! L'arrière est descendu de 4 cm et l'avant encore plus !  Du coup l'arrière est bien mais l'avant est trop bas. J'ai donc voulu remonter l train avant avec le train réglable (J'ai un kit "Avis adjuster") J'ai desserré les deux contre écrous et j'ai soulevé la voiture jusqu'à ce que les deux roues avant ne touchent plus terre. Je m'attendais à ce que les vis de calage des barres de torsion remontent dans le logement pour gagner quelques crans de réglage et là ... Nib, nada, que dalle ... rien ne bouge. Il ne me semble pas qu'il faille dévisser ces vis pointeau donc je les ai laissées en place mais comment faire pour qu'elles remontent et se remettent à l'horizontale ? Il faut forcer ? Elles bougent un peu lorsque j'utilise un tournevis pour les remonter en prenant appui sur la partie crantée soudée sur le train. Pour info ce n'est pas moi qui ai monté ce kit ... vu que j'ai démonté les amortisseurs arrières sans clef, juste "à la main" .... je m'attends à tout. A+ et merci d'avance
    • merci pour ces explications claires et détaillées
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