Aller au contenu

Massacre d'un Split sur RMC Decouverte


Recommended Posts

Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable.

Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares.

Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale......

Quand tu vois une famille  au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du lavage auto, pour payer les frais médicaux du père, qui est à l'hôpital et bien ça donne à réfléchir....

Il plait visiblement a son propriétaire et c'est le principal. Tu auras toujours l'opposition vintage , maniaque du boulon d'origine et ceux qui aiment les modifs esthétiques sur leur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous choque? Pour une réalisation US, on est au contraire plutôt dans le "moyen supérieur". La culture automobile n'est pas la même, le combi n'y a pas la même place et le même degré de rareté. Si ce projet vous traumatise, ne parcourez alors surtout pas les rencards VW US, vous allez vraiment vous faire peur!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, certe les fous du boulon d'origine ne doivent pas aimer, mais il faut reconnaître qu'ils font du beaux boulot, perso je prefere voir ça qu'une caisse toute rouillé qui par en morceaux comme l'on en vois souvent. Après, chacun ses gout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...