Aller au contenu

Massacre d'un Split sur RMC Decouverte


Recommended Posts

Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable.

Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares.

Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale......

Quand tu vois une famille  au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du lavage auto, pour payer les frais médicaux du père, qui est à l'hôpital et bien ça donne à réfléchir....

Il plait visiblement a son propriétaire et c'est le principal. Tu auras toujours l'opposition vintage , maniaque du boulon d'origine et ceux qui aiment les modifs esthétiques sur leur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous choque? Pour une réalisation US, on est au contraire plutôt dans le "moyen supérieur". La culture automobile n'est pas la même, le combi n'y a pas la même place et le même degré de rareté. Si ce projet vous traumatise, ne parcourez alors surtout pas les rencards VW US, vous allez vraiment vous faire peur!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, certe les fous du boulon d'origine ne doivent pas aimer, mais il faut reconnaître qu'ils font du beaux boulot, perso je prefere voir ça qu'une caisse toute rouillé qui par en morceaux comme l'on en vois souvent. Après, chacun ses gout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Initial Cox

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...