Jump to content
2hot4U

Une VW dans chasseurs d'appart" sur M6

Recommended Posts

Histoire de mélanger la rigolade, et la recherche d'une maison, mon fiston nous dit;  "pas chiche de faire l’émission"......
Et nous voici partis pour faire de la télé en 181 !!!!

Stay tuned à partir de demain soir sur M6 à 18h40.....

On garde le suspens.....

1.jpg

2.jpg

il y a 12 minutes, appia a dit :

Ca consiste à quoi ? Je ne connais pas l'émission ... c'est un peu comme "recherche maison ou appartement" ???

salut

c'est un truc de télé-réalité complètement naze (comme d'hab.) qui va falloir regarder à cause de Michel, Coco et Grégory !!!
Dom

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Car Concept

Classic Store

Bug Art

Speed Shop

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Microprix

Bugs Are Us
    • Bonjour, j'ai repris un châssis de Coccinelle de 1970. Le problème est que les plaques de suspension et les barres de torsions sont déposées. Le réglage 40/44 dents je connais mais je ne connais pas quel est l'angle qu'il faut donner aux plaques de suspension libre (non tendues) par rapport au châssis de niveau.  Merci d'avance.
    • Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.
    • Oui tu as raison, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux ! Pour les trouver, essaye d'appeler des pros qui refont des moteurs, ils peuvent avoir ça qui traîne ?
    • J'utilise aussi le loctite 577 sur les raccords filetés dégraissés (facile quand c'est un montage en neuf) Je pense que c'est ce produit qu' Ematoic recherchait, bon le rouleau de téflon ça marche aussi, surtout sur un circuit existant dont il est difficile de bien dégraisser les filets car il y a toujours une ou deux gouttes d'huile qui contamine le filetage..
    • Vu le schéma de ton relai tu n'as pas besoin de connecter le 30 puisque tu ne connectes pas la pompe actuellement monte le avec le "15" sur le "+ ou 15" bobine, avec le "1" sur le "- ou 1" bobine et le "30" sur une masse moteur. Si le relai s'enclenche (résistance proche de 0 entre les bornes "30" et "87") attend une dizaine de secondes pour être certain car si c'est un temporisé c'est moins de 5 secondes avant qu'il coupe la liaison entre les bornes "30" et "87" Je n'utilise et ne vend que des temporisés (bien plus pratique pour remplir les cuves sans actionner le démarreur) , il n'est pas marqué dessus qu'ils sont temporisés donc possible que ce soit aussi le cas pour celui que tu utilises ?  
  • Upcoming Events

• Create New...