Aller au contenu

Plaque constructeur origine 61 ??????


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je souhaiterais remettre en config d origine ma cox cab de 1961,elle est aujourd huit dépourvue de "plaque constructeur" me demandez pas pourquoi !.Aujourd huit je cherche des infos sur la forme , dimensions, ect ect afin de trouver le bon model .Les photos sont les bienvenues (cacher un n° si ca vous derrange)

Merci d avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur les cox françaises de cette époque, cette plaque venait en doublon de celle d'origine et était fixée en travers sur montant du bac à roue de secours derrière l'emplacement du cric...La plaque de dduck est le bon modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve moins cher quand même.

même si ce n'est pas le bon modèle voici celle française à pas cher du tout : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/884689078.htm?ca=17_s

 

Et pour 26€ livrée, celle d'origine : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/774891337.htm?ca=17_s

 

çà fait moins mal que 90€ !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,j avais apres recherche trouve ces 2 adresses , mais je pense quand meme etre oblige de prendre celle qui est emboutie a 90 Euros (effectivement ca fait mal et la restau n est pas terminee) mais j ai aussi le passage par la FFVE a realiser et du coup je pense qu il faut prendre la vraie,je ne voudrais pas me faire bouler a cause de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit mais celle à 25€ n'est pas différente et ne t'empêchera pas d'avoir ton certificat FFVE ...

C'est juste la preuve que vendre cher c'est donner l'impression à certains de vendre quelque chose de mieux ...

tout comme celle a 8€ d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dduck a dit :

C'est toi qui voit mais celle à 25€ n'est pas différente et ne t'empêchera pas d'avoir ton certificat FFVE ...

C'est juste la preuve que vendre cher c'est donner l'impression à certains de vendre quelque chose de mieux ...

tout comme celle a 8€ d'ailleurs ?

plus 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si certain que vous ! la pa chers est serigraphie et l origine est emboutie ! c est pas parreil.Maintenant c est je prend le risque ou pas mais vous tombez sur une personne qui connait vous n allez pas le blouser comme ca.Et entre nous je prefererais mettre 25 que 90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...