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Plaque constructeur origine 61 ??????


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Bonjour a tous

Je souhaiterais remettre en config d origine ma cox cab de 1961,elle est aujourd huit dépourvue de "plaque constructeur" me demandez pas pourquoi !.Aujourd huit je cherche des infos sur la forme , dimensions, ect ect afin de trouver le bon model .Les photos sont les bienvenues (cacher un n° si ca vous derrange)

Merci d avance

Fred

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Non, sur les cox françaises de cette époque, cette plaque venait en doublon de celle d'origine et était fixée en travers sur montant du bac à roue de secours derrière l'emplacement du cric...La plaque de dduck est le bon modèle...

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on trouve moins cher quand même.

même si ce n'est pas le bon modèle voici celle française à pas cher du tout : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/884689078.htm?ca=17_s

 

Et pour 26€ livrée, celle d'origine : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/774891337.htm?ca=17_s

 

çà fait moins mal que 90€ !!!

 

 

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merci a tous,j avais apres recherche trouve ces 2 adresses , mais je pense quand meme etre oblige de prendre celle qui est emboutie a 90 Euros (effectivement ca fait mal et la restau n est pas terminee) mais j ai aussi le passage par la FFVE a realiser et du coup je pense qu il faut prendre la vraie,je ne voudrais pas me faire bouler a cause de la plaque

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C'est toi qui voit mais celle à 25€ n'est pas différente et ne t'empêchera pas d'avoir ton certificat FFVE ...

C'est juste la preuve que vendre cher c'est donner l'impression à certains de vendre quelque chose de mieux ...

tout comme celle a 8€ d'ailleurs ?

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Il y a 7 heures, dduck a dit :

C'est toi qui voit mais celle à 25€ n'est pas différente et ne t'empêchera pas d'avoir ton certificat FFVE ...

C'est juste la preuve que vendre cher c'est donner l'impression à certains de vendre quelque chose de mieux ...

tout comme celle a 8€ d'ailleurs ?

plus 1 ;)

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Je ne suis pas si certain que vous ! la pa chers est serigraphie et l origine est emboutie ! c est pas parreil.Maintenant c est je prend le risque ou pas mais vous tombez sur une personne qui connait vous n allez pas le blouser comme ca.Et entre nous je prefererais mettre 25 que 90 euros

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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