Aller au contenu

Grosse fuite carbu ...


Recommended Posts

Slt a tous,

Alors voila, ma cox,une 1200 de 63 fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ai un problème d'allumage  ( faisceau qui a cramé  ... ) ...

J'ai tout refait et deux legeres ballade puis ... remorquage! 

Elle commence par ratatouiller puis cale et quand j'essaie de demarrer le carbu pisse l'essence !

Cela vient t'il du flotteur (pinceau. ... ) ou autres ? ( il pisse a force de tirer sur le demareur ? ... ) ...

Existe il un tuto dessu ?

Merci beaucoup pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que si tu tentes de démarrer sans succès, tu finira par remplir le carbu d'essence: moteur noyé. Cette fuite, c"est uniquement au démarrage? Dans le cas contraire, as-tu vérifié si le pointeau de la cuve ferme bien l'arrivée? Fait attention à ce que de l'essence ne soit pas passée dans le moteur, sinon vidange obligatoire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pisse l'essence d'où ? Dans tous les cas il faut régler ce problème avant toute chose. Je pense aussi à un problème de flotteur. Il permet de stopper le remplissage de la cuve. Et si ca ne s'arrête plus grâce au pointeau... ca peu venir de ca. Démontes ton carbu et inspecte tout ca. Il ne faudrait pas non plus mettre le feu au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

L'essence pisse par le haut du carbu au niveau du filtre à air  ...

En fait elle a ratatouiller puis caler et c'est en insistant de la démarrer qu'est venu cette fuite ...

Elle redémarrer 5 secondes en me mettant à haut régime puis recaler ...

Même en insistant sur le demareur le carbu ne devrai pas fuir grâce au flotteur non ?

Et si mon flotteur merde ça peut venir de ça qu'elle cale non ? 

Merci !

PS : pour la vidange je ne pense pas qu'il y ai eu assez d'essence ou ça craint si je ne la fait pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde pour éclairer ma lanterne ! :(

En fait j'aimerais savoir si c'est un problème d'allumage qui m'a fait faire tourner le demareur à répétition et donc une éventuelle fuite probable du carbu ou si c'est pas normal que le carbu fuit en tirant sur le demareur  ...

Juste pour me guider si je dois refaire le faiseau  ( que j'ai refais pourtant à neuf ... ) ou si le carbu ne dois pas fuir même en actionnant le demareur à répétition !

Merci pour votre aides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel carbu est monté sur ta cox ?

Ta pompe à essence est elle en bon état , ne débite t elle pas trop ?

Ton flotteur et ton pointeau sont a mon avis les premières pièces à contrôler

Ne déminerais tu pas ton carbu et mettre un kit de réfection de qualité anci que vérifier l' état de ton plan de joint sur la partie supérieure du carbu ?

En fin contrôle ton niveau de cuve .

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, COXI63 a dit :

Ne déminerais tu pas ton carbu et mettre un kit de réfection de qualité anci que vérifier l' état de ton plan de joint sur la partie supérieure du carbu ?

Bonjour,

quelqu'un peut-il traduire en français?

déminerais tu???

anci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...