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clemenceau

Branchement Manometres VDO !!!!!!

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Bonjour a tous

Je souhaite installer 3 manomètres dans mon cab de 61,j ai donc acheté 1 mano de t° d huile et sa sonde,1 mano Voltmètre et 1 dernier pour le niveau d essence.Mon problème est que les explications sont très mauvaises,et ce que je trouve sur internet ne correspond a rien,car moi je suis avec une connexion directe.J ai juste besoin de savoir sur quel fil de couleur je branche le +, la masse ,le contact a la sonde par exemple et éventuellement l eclairage.Est ce que quelqu un a une idée car je prépare mon nouveau faisceau Electrique et l ideal est de ne rien oublier

merci d avance

Fred

.

VDO 005.JPG

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j'ai les même;  se sont des viewline ,une mer... a brancher avec une notice lamentable . j'ai même un compte qui n'a jamais marché . de plus le vendeur entre autre oreca m a gentiment envoyé chier car ils sont incapable de dire comment ça se monte . je regarde sur ma cox ce soir pour confirmation mais pour la sonde vert , plus rouge et moins noir

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Salut!

normalement pour un mano, il y a un plus, un moins et un signal, et un plus un moins pour la lumière.

j'airais, d’après ta photo j'aurais mis le marron a la masse, le rouge plus après contact, le vert a la sonde et les deux fils rayés a la lumière. Peux tu joindre une photo du shema de branchement ?

 

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Merci pour l aide en faite si j avais une notice avec je n aurais pas de probleme,voici les couleurs que je dispose pour la T° d huile

-rouge

-noir

-vert

-marron

-jaune/rouge

-jaune/noir

-bleu/rouge

-noir/bleu

Pour mon voltmetre j ai rougge,noir et bleu/rouge

pour le niveau d essence j ai rouge,noir,vert,bleu,marron/bleu,jaune/bleu et rouge/jaune

 

MERCI D AVANCE

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Bonjour

Oui je suis OK je les ai trouve au final ces plans le seule probleme c est qu ils ne parlent jamais des codes couleurs !!

bon encore je pourrais m en sortir,mais je ne comprend pas ce qu est "pole negatif contact d avertissement branche" et "pole negatif capteur" ?????

merci pour les tuyaux

Fred

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    • En effet le coupe circuit se trouve sur la borne négative de la batterie, du coup je ne comprends pas pourquoi l'ampli est allumé quand le reste (démarrage, radio, lumières, etc) sont bien déconnectés
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