Aller au contenu

Branchement Manometres VDO !!!!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je souhaite installer 3 manomètres dans mon cab de 61,j ai donc acheté 1 mano de t° d huile et sa sonde,1 mano Voltmètre et 1 dernier pour le niveau d essence.Mon problème est que les explications sont très mauvaises,et ce que je trouve sur internet ne correspond a rien,car moi je suis avec une connexion directe.J ai juste besoin de savoir sur quel fil de couleur je branche le +, la masse ,le contact a la sonde par exemple et éventuellement l eclairage.Est ce que quelqu un a une idée car je prépare mon nouveau faisceau Electrique et l ideal est de ne rien oublier

merci d avance

Fred

.

VDO 005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les même;  se sont des viewline ,une mer... a brancher avec une notice lamentable . j'ai même un compte qui n'a jamais marché . de plus le vendeur entre autre oreca m a gentiment envoyé chier car ils sont incapable de dire comment ça se monte . je regarde sur ma cox ce soir pour confirmation mais pour la sonde vert , plus rouge et moins noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

normalement pour un mano, il y a un plus, un moins et un signal, et un plus un moins pour la lumière.

j'airais, d’après ta photo j'aurais mis le marron a la masse, le rouge plus après contact, le vert a la sonde et les deux fils rayés a la lumière. Peux tu joindre une photo du shema de branchement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l aide en faite si j avais une notice avec je n aurais pas de probleme,voici les couleurs que je dispose pour la T° d huile

-rouge

-noir

-vert

-marron

-jaune/rouge

-jaune/noir

-bleu/rouge

-noir/bleu

Pour mon voltmetre j ai rougge,noir et bleu/rouge

pour le niveau d essence j ai rouge,noir,vert,bleu,marron/bleu,jaune/bleu et rouge/jaune

 

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je suis OK je les ai trouve au final ces plans le seule probleme c est qu ils ne parlent jamais des codes couleurs !!

bon encore je pourrais m en sortir,mais je ne comprend pas ce qu est "pole negatif contact d avertissement branche" et "pole negatif capteur" ?????

merci pour les tuyaux

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Slide Performance

    Car Concept
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...