Auvercox Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Et ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 11 février 2016 Auteur Partager Posté 11 février 2016 J'y ai bien pensé mais mon circuit de filtrage est séparé de mon circuit de refroidissement!!! mais je pense avoir trouvé une solution : le bypass Mishimoto, un poil cher mais il a l'air bien... j'ai eu au tel le vendeur spécialiste en japonaises et je peux l'avoir sous 7/8 jours avec la T° qui va bien (92°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Auvercox Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Peux tu m'envoyer le lien pour voir à quoi ça ressemble stp. On fait une commande groupé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Auvercox Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 J'ai trouvé ça http://www.gt2i.com/fr/accessoires-circuit-d-huile-competition/72602-plaque-sandwich-thermostatique-mishimoto.html#details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 11 février 2016 Auteur Partager Posté 11 février 2016 c'est encore une plaque sandwich !!! donc se monte entre le support et le filtre a huile ! le seul qui vende ça en France : http://www.autoworks-boutique.com/circuit-d-huile/934-mishimoto-in-line-oil-thermostat.html Ne pas oublier la sonde 92° !!! l'origine ouvre a 80... J'ai appelé le vendeur cet aprem, il a appelé son fournisseur direct et peux l'avoir sous 6/7 jours. Le gars est très sympa et de bon conseil. Bon sa spécialité c'est la Jap, il a buggué qd je lui ai dit que c’était pour une cox J’hésite encore un peu, c'est dq même un peu cher, puis faut rajouter la sonde 92°, puis les raccords avia AN8 ou AN10 et 26€ de frais de port... Le Mocal ne vaut que 70€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 au pire pour ton ventilo tu peux faire un bouton manuel au volant, j'avais fait cela dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Auvercox Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Avec une plaque thermostatique en mettant des bouchons sur le support de filtre à huile, ça ne fonctionnerait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Il y a 20 heures, TTof a dit : Clau.84, il n'a que ce radiateur là puisqu'il n'a plus celui dans la turbine donc ça ne peut que monter, l'huile doit bien refroidir quelque part... De toute façon, ces bypass ouvrent trop tôt, c'est dommage. Je réagis un peu tard, désolé. Mais j'avais cru sentir une hésitation quant à la provenance du problème (refroidissement trop important ou mauvaise mesure de temp.), d'où ma proposition. Cela étant il est difficile de comprendre ces by-pass qui ouvrent autour de 80°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 11 février 2016 Auteur Partager Posté 11 février 2016 Cela paraît idiot effectivement et le gars de chez autoworks m'a dit que tout les bypass vendus étaient tarés à 80 degrés !!! Je lui ai signalé mon interrogation puis à réfléchi et a répondu : Ben oui effectivement, c'est un peu con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 les pompes à flottes ont l'huile qui chauffe moins surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 11 février 2016 Auteur Partager Posté 11 février 2016 Je te l'accorde mais une température de fonctionnement idéale reste une température de fonctionnement idéale ! Je ne crois pas ( je me trompe peut être ) que cela change moteur à eau ou pas ! L'eau ne refroidis que la culasse nan ? Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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