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pb clignotants


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bonjour à tous

je viens de faire l'acquisition d'une 1200 6V de 1970  j'ai un soucis au niveau des clignotants lorsque la voiture tourne mais est à l’arrêt tous les clignotants fonctionnent mais à très faible intensité des que j' accélère l’intensité lumineuse augmente j'ai tous vérifié pas de masse,tous les relais sont OK , j'ai démonté le commodo et  nettoyé tous les contacts mais rien ne change si quelqu’un à une idée je suis preneur car je cherche une solution depuis un moment 

merci d'avance

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deja merci pour vos réponses non les phares fonctionnent très bien juste les clignotants sont touches , c' est bien du 6 vje pense que le faisceau est d'origine

alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis

d'avance merci

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Il y a 13 heures, latipic a dit :

alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis

d'avance merci

Bonjour,

Coxbaby a fort bien résumé. Le circuit à 46 ans, et tu es en 6 V.
Pour en être sûr, mesure la tension à des points extrèmes, comme les positions arrière, ou les pleins phares, moteur à l'arrêt et moteur tournant.

Tu seras sans doute surpris par ce qu'il reste des 6V d'origine.

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bonsoir à tous et encore merci de vos réponse

j'ai changé la centrale,le relais de démarreur , démonter et nettoyer les masses dans les ailes avant et ça fonctionne très bien

le problème venait d'un de ces éléments mais lequel je sais pas l'essentiel c'est que le problème est reglé

merci encore

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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