latipic Posté 6 février 2016 Partager Posté 6 février 2016 bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une 1200 6V de 1970 j'ai un soucis au niveau des clignotants lorsque la voiture tourne mais est à l’arrêt tous les clignotants fonctionnent mais à très faible intensité des que j' accélère l’intensité lumineuse augmente j'ai tous vérifié pas de masse,tous les relais sont OK , j'ai démonté le commodo et nettoyé tous les contacts mais rien ne change si quelqu’un à une idée je suis preneur car je cherche une solution depuis un moment merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépé 56 Posté 6 février 2016 Partager Posté 6 février 2016 l'intensité des phares varie t'elle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 6 février 2016 Partager Posté 6 février 2016 C'est est du 6V....et ton faisceau à du vécu du coup il doit être resistif lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
latipic Posté 6 février 2016 Auteur Partager Posté 6 février 2016 deja merci pour vos réponses non les phares fonctionnent très bien juste les clignotants sont touches , c' est bien du 6 vje pense que le faisceau est d'origine alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
luluberlu Posté 6 février 2016 Partager Posté 6 février 2016 Salut, peut etre la centrale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
latipic Posté 6 février 2016 Auteur Partager Posté 6 février 2016 non la centrale fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 Il y a 13 heures, latipic a dit : alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis d'avance merci Bonjour, Coxbaby a fort bien résumé. Le circuit à 46 ans, et tu es en 6 V. Pour en être sûr, mesure la tension à des points extrèmes, comme les positions arrière, ou les pleins phares, moteur à l'arrêt et moteur tournant. Tu seras sans doute surpris par ce qu'il reste des 6V d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
latipic Posté 7 février 2016 Auteur Partager Posté 7 février 2016 bonjour ok je vais mesurer tous ça et je vous donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
latipic Posté 10 février 2016 Auteur Partager Posté 10 février 2016 bonsoir à tous et encore merci de vos réponse j'ai changé la centrale,le relais de démarreur , démonter et nettoyer les masses dans les ailes avant et ça fonctionne très bien le problème venait d'un de ces éléments mais lequel je sais pas l'essentiel c'est que le problème est reglé merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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