Aller au contenu

pb clignotants


Recommended Posts

bonjour à tous

je viens de faire l'acquisition d'une 1200 6V de 1970  j'ai un soucis au niveau des clignotants lorsque la voiture tourne mais est à l’arrêt tous les clignotants fonctionnent mais à très faible intensité des que j' accélère l’intensité lumineuse augmente j'ai tous vérifié pas de masse,tous les relais sont OK , j'ai démonté le commodo et  nettoyé tous les contacts mais rien ne change si quelqu’un à une idée je suis preneur car je cherche une solution depuis un moment 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci pour vos réponses non les phares fonctionnent très bien juste les clignotants sont touches , c' est bien du 6 vje pense que le faisceau est d'origine

alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, latipic a dit :

alors quoi faire à votre avis pour régler ce soucis

d'avance merci

Bonjour,

Coxbaby a fort bien résumé. Le circuit à 46 ans, et tu es en 6 V.
Pour en être sûr, mesure la tension à des points extrèmes, comme les positions arrière, ou les pleins phares, moteur à l'arrêt et moteur tournant.

Tu seras sans doute surpris par ce qu'il reste des 6V d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et encore merci de vos réponse

j'ai changé la centrale,le relais de démarreur , démonter et nettoyer les masses dans les ailes avant et ça fonctionne très bien

le problème venait d'un de ces éléments mais lequel je sais pas l'essentiel c'est que le problème est reglé

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...