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Les usines d'assemblage de Forest (BE)

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Devenue "Audi Forest" depuis quelques années avec la production exclusive de l'A1 et prochainement du Q6 électrique, ce fascicule d'époque est l'occasion de rappeler l'affectation originelle du site de Forest.

Outre la production de la Coccinelle, l'usine belge vit défiler sur ses chaines bien d'autres modèles... et pas que des VW !

La Coccinelle y côtoya sa déclinaison utilitaire, la Karmann-Ghia (le rare "montage belge") la Porsche 356 (et oui !) mais aussi la Studebaker (voitures et même quelques camions de la marque américaine)

 

       Les usines d'assemblage de Forest (PDF)

 

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Pas mal tout ca !!!! :)

Pour rappel 187 Karmann seront construit en 1957, 411 en 1958, 38 en 1959, soit un total de 636

La production Karmann belge est de type Medium Knocked Down même s'il y a eu quelques rares Completly Knocked Down au tout début......

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    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
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