Jump to content
Sign in to follow this  
mml9

Echappement SSP inox + attelage T2B

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un échappement SSP inox sur mon T4 2L CU un poil amélioré (Webcam 86, 2 IDF...) et je souhaite aussi monter un attelage lourd. Est-ce compatible? Ou faut-il que je me dirige vers un Vintage Speed (que je trouve un poil bruyant par ailleurs sur mon T1 2L aussi monté dans mon combi)

Merci

Guillaume

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'adapter un attelage sur mon T2ab équipé d'un Type4 et d'un échappement inox comme toi... J'ai pas terminé encore mais c'est possible. Par contre faut ruser un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la réponse à ta question dépend de l'attelage que tu souhaites monter.

C'est un attelage que tu as déjà ou non?

De quel type sera-t-il? Car il en existe plusieurs par ailleurs pas facile à dénicher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Mecatechnic

    Microprix

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Speed Shop
  • Posts

    • Oui, on va dire que l'on éprouve un sentiment d’incrédulité en découvrant ( pour ma part vers quatorze ans ) la chose! Qui n'a pas été dérouté à la vue , des photos surtout, dont on se demande si l’exécrable qualité n'est pas en soi voulue pour ne pas empiéter sur les documents fournis aux pros... La réponse est dans la question, les fiches des pros conçues avant le tout numérique était d'un tout autre acabit. Mais de là a vendre ces torchons... Certes, on ne peux guère s'en passer si on veux savoir les bases.  
    • Voilà, voilà, j'ai contacté le monsieur qui a usiné et assemblé le moteur et il me confirme que le RV est à 8.5, pour le reste c'est stock , j'ai vu en démontant les carbus que les pipes avaient été ajustées côté carbu. J'ai pas été plus loin.....Carbus, pipes, pot et pompe à essence viennent de chez BAS. Pour ce qui est des carbus.....Weber 40IDF, busés en 28. -Gicleur principal d'essence : 115 -Tube d'émulsion: F11 -Gicleur d'air: 200 -Ralenti : 50   Pompe à essence Mitsuba sans régulateur de pression, bobine bleue et allumeur 009. Si je pouvais déjà améliorer le réglage des carbus en paufinant les modifs de distribution ce serait déjà top. Un avis concernant le setup des carbus? Merciiiiii! 😜    
    • Speed shop UK serait une bonne altetnative pour ce genre de produit.
    • Bonjour,   Je relance un sujet concernant le remontage de ma boite. En démontant la boîte , je n'ai vu aucun joint torique . Alors je sais que sur certains modèles il n'y en a pas sur les flasques des trompettes , mais concernant les couvercles latéraux (ceux qui maintiennent les roulements du différentiel , apparement il y en aurait ??  Je n'ai trouvé que des joints papier , et je ne vois pas de gorge pour en mettre ? la boîte est de septembre 1960. Donc les premières boites entièrement synchronisées en un seul bloc. La split-case était fabriquée jusqu'à fin juillet 1960 si je ne m'abuse . J'ai d'ailleurs le nez de boite qui possède encore uniquement les deux douilles de guidage en laiton qui font aussi office d'étanchéité à la place du joint spi qui était monté par la suite, est-ce normal ? On dirait que j'ai un nez de boite version split-case avec boite nouveau modèle ?? possible ….utilisation en usine du reste de stock d'ancienne boite à l'époque 😃 J'avoue que je ne suis pas calé sur l'évolution des détails sur les boites.
    • J'ai l'impression de voir de la rouille partout... J'en fait des cochemards
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...